|  |  |
 | | | | | Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Maritza1703 · 18 mai 2012 à 14:00 69 messages · 15 participants · 12 667 affichages | | | | À: Virginie1978 · 21 mai 2012 à 18:46 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de la transat retour Mer des Caraibes sur le Costa Luminosa où nous avons passé 17 jours. Nous étions cabine 5339 et je peux vous assurer que la vue des cabines balcons de ce pont ne sont pas obstruées. Les chaloupes arrivent au niveau du sol de votre balcon. Pour ce qui est du bruit, je ne sais pas, je n'ai pas constaté de rassemblement devant les ascenseurs et ces derniers sont très silencieux.
Il est sûr qu'avec une cabine garantie on peut se retrouver à un endroit qui ne nous convient pas....
Nous, nous préférons réservé tôt et choisir notre cabine.
Merci pour votre message. Je suis d'accord avec vous nous avons aussi toujours choisi notre cabine mais là on a voulu essayer autrement car comme on nous le présentait ça nous semblait sans grand risque et finalement...disons que qu'on est vacciné pour l'avenir!
La cabine 5303 est bien obstruée par la droite! il y a un mur avec l'avancée du bateau!! donc la vue est belle et bien obstruée d'un coté. la cabine est totalement encaissée! j'ai trouvé une photo de l'exterieur on s'en rend bien compte. le soucis c'est que lorsqu'on donne sur un lieu de passage c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre coté bruit! D'après ce que j'ai pu lire ici et là il y a des gens qui ont été vraiment incommodés par le bruit! donc je ne préfère pas prendre de risque! | | | À: Maritza1703 · 21 mai 2012 à 19:03 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager bonjour, lors de notre croisière Sur le Luminosa nous avions une mini suite qui étaient face aux ascenseurs panoramiques, donc un palier avec 7 ascenseurs et des escaliers, alors bien sur nous avons été réveillés par des gens qui parlaient fort avant de se séparer, mais quelque soit l'emplacement sur le bateau si vous avez des gens qui parlent fort dans le couloir vous serez génée, et puis au moins vous n'aurez pas des balais et des serpillères tous les jours devant votre porte | | | À: Eterlous · 21 mai 2012 à 19:50 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 400 affichages · Partager Je vous donne un lien car il y en a d'autres www.kreuzfahrtberater.de/
Merci Alexandre, Malgré mes faibles connaissances en allemand, cela semble être pratique.  Jean-Marie Bien sur, si tu connais un site en français... 
Le même site mais en anglais au cas où : www.seascanner.com/
et en français il y a logitravel | | | À: Sarag · 21 mai 2012 à 19:54 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 394 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n est pas exacte car avec seascanner Costa ne fonctionne pas, c est la raison oui laquelle j ai donné l autre.
Google traduis aussi | | | À: Maritza1703 · 21 mai 2012 à 20:24 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 380 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'avais pas vu que la vue était obstruée sur le côté, effectivement c'est pas génial.
Par contre, je maintiens, comme Sylvianne, que le fait de la proximité des ascenseurs n'est pas forcément synonyme de bruit. Les gens peuvent aussi parlé fort prés de votre cabine... Un couple de copains avec qui nous voyageons a été réveillé tous les matins à 7h par le cabinier qui manoeuvrait son chariot et le "garait" à côté de leur cabine.
Bon choix et bon préparatifs !! | | | À: Alexandre867 · 21 mai 2012 à 20:31 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n est pas exacte car avec seascanner Costa ne fonctionne pas, c est la raison oui laquelle j ai donné l autre.
Google traduis aussi
Oui mais y'a pas que Costa dans la vie  autant savoir que ce site existe aussi en anglais mais qu'effectivement pour Costa faut aller sur le site Allemand | | | À: Sarag · 21 mai 2012 à 21:46 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager On est bien d'accord qu il n y a pas que Costa dans la vie, mais c était pour expliquer la raison que je donne l autre URL! | | | À: Maritza1703 · 22 mai 2012 à 22:15 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 1 279 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages et votre aide! Finalement nous avons décidé de payer un surcout et de changer de cabine, nous avons donc la 6268 qui me parait nettement plus agréable! Bien entendu QCNS n'entendra plus jamais parler de nous! On a bien compris notre erreur! D'après tous vos messages il est clair qu'il est important d'avoir un interlocuteur sérieux! Quand tout va bien tant mieux mais au moins quand il y a un soucis on a quelqu'un vers qui se tourner et qui saura faire correctement son boulot pour satisfaire sa clientèle. | | | À: Maritza1703 · 7 juillet 2012 à 16:17 Re: Soucis de cabine en garantie sur Costa Luminosa Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, le sujet doit déjà être clos je pense, mais je tiens à souligner quelque chose. Javais fait une demande de cotation récente pour trois personnes. À la date demandée, les places étaient très chères. L'agent en charge de mon dossier m'à clairement demandé si l'un des participants ne voulaient pas renoncer au voyage, afin de nous caser ds une cabine moins chère et qui correspondrait à notre budget. Je ne veux plus avoir affaire à cette agence, je trouve que le but premier n'est pas de veiller à la satisfaction du client, mais plutôt de conclure une vente je pense.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |