| Soute à bagages chauffée? Byzzouky · 6 janvier 2009 à 19:07 4 messages · 4 participants · 5 339 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 19:07 Soute à bagages chauffée? Message 1 de 4 · 5 336 affichages · Partager Bonjour, une petite question stupide mais bon, je ne connais pas la réponse... Est-ce qu'il y a du gel dans la soute à bagage dans les avions ou est-ce chauffé? Certains produits ne vont pas au gel (produit verre de contact, lait maternisé, etc...) et je ne peux les amener dans l'avion avec moi car plus de 100 ml.
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 6 janvier 2009 à 19:13 Re: Soute à bagages chauffée? Message 2 de 4 · 5 328 affichages · Partager Bonjour,
Cela depend des avions. Un petit coup de gel n'est pas exclu. Mais ca peut tres bien etre sur la piste lors du chargement aussi.
Michel | | | À: Byzzouky · 7 janvier 2009 à 5:51 Re: Soute à bagages chauffée? Message 3 de 4 · 5 227 affichages · Partager J'ai pris plusieurs dizaines d'avions avec du produit à lentilles en soute, je n'ai jamais eu aucun problème avec. De la nourriture aussi... je ne pense pas qu'il y ait de grands risque. | | | À: Byzzouky · 7 janvier 2009 à 7:36 Re: Soute à bagages chauffée? Message 4 de 4 · 5 216 affichages · Partager Bonjour,
Lors d'un vol vers Athènes, en été, j'avais mis en soute un pack d'eau minérale, sur les 6 bouteilles, l'une d'entre elles avait explosé, à cause du gel. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |