VallM17 · 4 avril 2016 à 12:27 · 7 photos 63 messages · 9 participants · 3 084 affichages | | | | À: Itat · 5 mai 2016 à 17:50 Re: Southwest Express en juillet 2016 ( États-Unis) Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 714 affichages · Partager Hello
On a prévu de télécharger un GPS de rando sur un smartphone. Je n'y connais rien, c'est mon mari qui doit gérer ça. | | | À: Peggy16 · 5 mai 2016 à 17:53 Re: Southwest Express en juillet 2016 ( États-Unis) Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 713 affichages · Partager Hello
On serait du côté de Tuba City les 24/25 juillet. Vous serez repartis vous ? | | | À: VallM17 · 5 mai 2016 à 20:59 Re: Southwest Express en juillet 2016 ( États-Unis) Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 698 affichages · Partager Hello
On serait du côté de Tuba City les 24/25 juillet. Vous serez repartis vous ?
Oh oui !!    Il est où le bonhomme qui pleure ? On a l'avion à Las Vegas le 23 juillet... Tuba City, on y dort le 10 juillet. | | | À: Peggy16 · 5 mai 2016 à 22:14 Re: Southwest Express en juillet 2016 ( États-Unis) Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 689 affichages · Partager Vous avez prévu de visiter Blue canyon et compagnie ? J'ai contacté plusieurs guides hopis mais, pour l'instant, ceux qui m'ont répondu n'ont plus de dispo  Même pour les hôtels c'est compliqué. Il n'y a pas beaucoup d'offre d'hébergement dans le coin ! J'ai commencé ce soir à modifier, annuler, re-réserver les hôtels mais je crois que je continuerai demain parce que je mélange tout !!! Vous dormez au Moenkopi Legacy Hotel ? | | | À: VallM17 · 5 mai 2016 à 23:02 Re: Southwest Express en juillet 2016 ( États-Unis) Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 683 affichages · Partager Vous avez prévu de visiter Blue canyon et compagnie ?
Oui oui, Coal Mine Canyon et Ha Ho No Geh l'après-midi du 10 juillet et le coucher de soleil si tout va bien et puis Blue Canyon le 11 juillet au matin.
J'ai contacté plusieurs guides hopis mais, pour l'instant, ceux qui m'ont répondu n'ont plus de dispo