| Stress pour dix heures d'avion sur Air France Fannypepette · 13 février 2006 à 20:24 · Une photo 26 messages · 11 participants · 4 811 affichages | | | | À: Zenshua · 17 février 2006 à 5:43 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, ni meme ton sourire charmant ? | | | À: Pepito2 · 17 février 2006 à 9:02 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager pas mieux.. | | | À: Fannypepette · 17 février 2006 à 13:29 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager coucou fanny pepette tu vas ou a mada? j'ai failli y partir en mars avec corsair mais toutes les resa d'hotels un a l'est (ile ste marie)et lotre a louest sont revenues invalidées donc du coup j'ai changé de desti je vais en thailande.tu me diras ce que tu en as pensé? merci a l'avance.et c vrai, une fois dans l'avion, tu seras zen.ce qui est stressant ce sont les files d'attente enregistrer et monter dans l'avion, sauf si tu as la chance de voyager en business, autre chose ne fais pas comme presque tout le monde, ne fonce pas dans la bousculade a l'annonce de l'embarquement, ta place est reservée et l'avion t'attendra heum sauf si tu t trompée de jour mdrr je rigoole bon voyage et profites en bien, il parait que les malgaches sont adorables Image attachée: | | | À: Zenshua · 17 février 2006 à 23:50 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Si c'est toi sur la phot, ils sont gay les stewarts. | | | À: Oiram · 18 février 2006 à 17:01 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Si c'est toi sur la phot, ils sont gay les stewarts.  Cest pas un scoop !! | | | À: Fannypepette · 7 mars 2006 à 20:52 Re: Stress pour dix heures d'avion sur Air France Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Me voilà de retour toute bronzée !!!! Le trajet c'est très bien passé, même pas eu peur  En fin de compte c'est cool l'avion, j'ai vu plein de film, et puis on se dit qu'on va visiter un super pays, c'était vraiment génial je conseille aux gens d'aller faire un petit tour à Madagascar car c'est vraiement tres tres beau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |