Merci,
Me voilà tout de même rassuré pour l'essentiel : en ce qui concerne les petites auberges qu'on trouve partout, d'une part... Et d'autre part, si tu n'as pas été obligé d'utiliser ton sac de couchage dans le bus (je précisai bien : de nuit) sans pour autant que cela gâche carrément ton voyage, alors !
Il est vrai également que les températures vont aller en se radoucissant ?
Je te recontacterai certainement pour d'autres tuyaux !
A bientôt Ptitnenfant,
Vagabond

Finalement, l'expérience est une lanterne qui n'éclaire pas toujours QUE les talons ? (On nous aurait menti ?)