Le séjour se termine.
Pour la petite histoire, à l'arrivée sur l'Airport, une heure de retard pour le vol retour AF. Bien, nous louperons la correspondance et 6 heures à poireauter dans
CDG. Merci AF.
Nous avons traversé l'aérogare
CDG au pas de charge. Arrivé devant le poste AF vers
Montpellier, on nous dit c'est terminé. Sauf que la jeune dame nous dit aussi qu'il manquait 30 passagers sur ce vol vers
Montpellier....Sympa AF. Et que l'avion a quitté son poste 15 minutes plus tard que mon arrivée devant le poste.
Pour ce qui concerne la voiture de location : Au retour, Avis Rent a Car
Atlanta qui prélève des sommes complémentaires. Sans compter que je n'ai pas eu la voiture demandée et que j'ai du changer en cours de route suite à une panne technique.
1er courrier pour AuoEurope, par qui je suis passé pour la réservation AVIS CAR, qui permet le remboursement d'une sur-classification indue ;
Avis qui prélève le forfait (129 dollars) pour le plein d'essence alors que le contrat AutoEurope et Avis stipule : réservoir plein au départ et plein au retour, confirmé par le préposé, ce que j'ai fais.... Et là AutoEurope me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi...
2nd courrier pour Avis par LR/AR, j'attend les retours de cette compagnie pour cette affaire de prélèvement sur le plein de réservoir.
Si vous avez une astuce ou un conseil pour régler cette affaire, je suis preneur.
C'est AVIS qui escroque ou AutoEurope ? Facile de prendre les gens pour des citrons, surtout quand on ne comprend rien à leur anglais du Sud...
Pour finir, l'impossibilité de faire fonctionner correctement le GPS Tomtom... Et même ici en
France. Donc, je ne suis pas tout à fait stupide. Pour les réponses de Tomtom Clientèle, voyez plus loin. Donc, je me débarrasse de cette sous-m.....
Sinon, après ces menus désagréments, un superbe séjour. Le Sud vaut vraiment le détour. Les locaux sont très heureux de voir débarquer des touristes. Et des français encore plus.
Et comble du bonheur, les Québécois de passage m'ont enchanté avec leur superbe accent ! Je me suis fait un plaisir de les faire parler !!! Merci à eux pour ces moments ! Il faudra bien qu'un jour j'aille là-bas rencontrer ces cousins si charmants.
Prochain trip ? Aucune idée.
Israël en Décembre pour la Bar-Mitzva de mon neveu, c'est sûr... Sinon, rien à l'horizon immédiat. Il faut maintenant renflouer les caisses !
Bye et merci de vos messages.