Sweetdee · 15 juillet 2014 à 12:38 · 4 participants · 4 494 affichages
Je suis sensée partir de Suisse à Faro au Portugal (évidemment en passant par la France et l'Espagne donc..) en voiture. Cela représente environ 20 heures de route si tout va bien. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de voyage, puisque...
Babedou · 5 juillet 2009 à 12:04 · 4 participants · 3 737 affichages
Je me permets de vous poser une question afin d'être sure à 100% de ce que j'avance à des proches. Ma mère, mon frère et ma soeur voyagent dans 1 mois au Portugal en car avec leur passeports suisses, tous périmés. Je leur ai dit que leur passeport restait...
Tatra · 6 août 2020 à 18:48 · 4 participants · 1 363 affichages
Je cherche une opinion avisée: est-ce que changer des euros en Suisse est commode, et est-ce que c'est acceptable quant aux commissions et frais? Où trouver des bureaux de change? Dans les gares? Dans les banques? Quel taux appliquent-ils globalement...
Sissi57 · 28 mars 2020 à 14:39 · 1 participant · 941 affichages
Le livret ETI (assurance annulation/ rapatriement et secours routiers suisse pour les résidents en Suisse) a changé ses conditions générales. Le Coronavirus est désormais exclu des risques couverts, à dater du 30 janvier, date à laquelle l'OMS a averti...
Hier, alors que je partais en famille passer les fêtes de Noël à St Pétersbourg, lors du transit à Zurich les agents de la cie aérienne m'ont "refoulé" moi et ma maman car sur nos visas étaient notés notre nom d'épouse alors que sur notre passeport était...