Voila en fait Parvat' m'a devancee

, j'ai lu toute la collec de james redfield.
La 10e prophecie est un peu long a lire, normal le premier livre parle de 9 prophecie et le 2eme n'en traite qu'une, mais le 3e est mieux fait.
Les lecons de la prophecie des andes c'est surtoutpour approfondir le premier livre.
Savait tu que james redfield a mis 20 ans avant d'ecrire ce livre ?
Dans un autre style, je conseille le livre de MARLO MORGAN messages des hommes vrai au monde mutant, c'est une americaine qui pars en autralie a la rencontre des aborigenes et qui fini par partir plusieurs mois dans le desert avec eux.
J'ai adore ce livre

.