bonsoir karima.
je suis de l'avis des autres sur certains points lus ici ou la. mais pas sur tous.
je m'explique.
un forum est un lieu d'échanges. on demande des infos, en échange, on aide quand c'est possible.
lorsqu'on prépare une croisière, on ouvre un sujet et on pose ses questions dans ce même sujet.
si vous avez plusieurs croisières distinctes, vous pouvez bien sur ouvrir plusieurs sujets.
par contre, faut pas toucher au YC cher à certains membres ici. faut être dans le moule, dans leur monde de privilégiés.
en clair, les enfants gênent ces gens la. alors si vous avez des enfants, faut pas partir en YC... sinon vous allez vous attirer les foudres de certains.
si vous n'êtes pas de leur milieu, mon dieu, quelle horreur. j'ai lu une fois un membre bien connu ici faire une remarque parce qu'il y avait des cabines intérieures au YC ou en suite chez costa, je ne sais même plus tellement c'est méprisable ce genre de réaction.
vous vous rendez compte du crime que c'est ? des gens fauchés chez eux...

et bien sur les YC sont prioritaires pour embarquer. faire entrer un handicapé avant eux, quelle scandale...
ce genre de gens ne méritent que mépris. et c'est ce que je fais. je les méprise.
vous êtes nouvelle sur ce forum. vous apprendrez à les reconnaitre. et ils ont tout pouvoir sur ce forum.
si vous les attaquez, vous êtes virés...

vous allez apprendre pas mal de choses ici. et très vite...
cdlt. Robert.