| Surclassement de la Premium Economy sur Air France? Nine59 · 15 octobre 2010 à 16:26 24 messages · 11 participants · 5 858 affichages | | | | À: Carnarvon · 18 octobre 2010 à 22:23 Re: Surclassement de la Premium Economy sur Air France? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager Bonsoir alors j'ai eu de la chance mon mari et moi avons ete surclasses et nous n'etions pas a cote l un de l autre et l hotesse s'est debrouillee pour que nous soyons ensemble sans nous faire sentir quoi que ce soit! il faut dire aussi quand tout se passe bien! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnarvon · 18 octobre 2010 à 22:33 Re: Surclassement de la Premium Economy sur Air France? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Pas sur que vous ayez lu le sujet ou compris le pourquoi de la remarque   
Si tu gagnes une voiture, gratter les tapis de sols et l'autoradio, c'est légèrement déplacé.... | | | À: Nine59 · 18 octobre 2010 à 22:42 Re: Surclassement de la Premium Economy sur Air France? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager Bonsoir alors j'ai eu de la chance mon mari et moi avons ete surclasses et nous n'etions pas a cote l un de l autre et l hotesse s'est debrouillee pour que nous soyons ensemble sans nous faire sentir quoi que ce soit! il faut dire aussi quand tout se passe bien! 
Ils y a aussi des PNC très professionnels chez AF. | | | À: Mafplanete91 · 19 octobre 2010 à 9:55 Re: Surclassement de la Premium Economy sur Air France? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager Pas sur que vous ayez lu le sujet ou compris le pourquoi de la remarque   
Si tu gagnes une voiture, gratter les tapis de sols et l'autoradio, c'est légèrement déplacé....
+ 1 | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |