Fm · 23 avril 2005 à 12:03 6 messages · 5 participants · 1 916 affichages | | | | 23 avril 2005 à 12:03 surtaxe pour les bagages notamment sur Star Airline et Corsair pour la République Dominicaine Message 1 de 6 · 1 916 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si il est exact que les compagnies charters n'accepte que 15 kg par personne de bagages en soute???
Je suis déjà partie trois avec charter et avec plus de poids sans jamais payer de surtaxe pourtant mes documents de voyage font mention de cette info??
Quelqu'un a t-il déjà payer un supplément pour la république dominicaine avec Star Air Line et Corsair??
merci de votre aide
Françoise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fm · 23 avril 2005 à 12:14 Re: surtaxe pour les bagages notamment sur Star Airline et Corsair pour la République Dominicaine Message 2 de 6 · 1 913 affichages · Partager Effectivement c'est souvent la règle, mais en général elle est appliquée de façon très souple ! | | | À: Tanss · 23 avril 2005 à 13:29 Re: surtaxe pour les bagages notamment sur Star Airline et Corsair pour la République Dominicaine Message 3 de 6 · 1 907 affichages · Partager merci pour cette réponse, je viens de pesez mes bagaces 38kgs pour deux personnesj'espère que çà ira!! | | | À: Fm · 24 avril 2005 à 20:28 Re: surtaxe pour les bagages notamment sur Star Airline et Corsair pour la République Dominicaine Message 4 de 6 · 1 867 affichages · Partager Depuis quand ce n'est plus 20 kg par personne sur Corsair? | | | À: Fm · 24 avril 2005 à 22:00 Re: surtaxe pour les bagages notamment sur Star Airline et Corsair pour la République Dominicaine Message 5 de 6 · 1 861 affichages · Partager | | | bonsoir je confirme 25kg ensoute quand au bagage a mains il doit avois certaine dimension style petit sac a dos quoique Il est vrai que certaine agence de voyages limitent le poids a 15 ou 20kg et se reservent la difference afin de transporter du materiel pour randos. Corsair 25 kg et Stars airlines 25 kg A+++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |