Pour moi itou

............
Qu'est-ce que j'ai le blues depuis que je suis rentrée....
Moi j'ai le blues permanent de ce pays où les belles rencontres ne sont pas si rares, mais il est vrai que quand j'y suis, je râle quand même pas mal contre certains rickshaws, vendeurs de souvenirs, et autres car à la longue, c'est un peu fatiguant.
Mais ça ne m'empêche pas de n'avoir qu'une seule envie, c'est d'y retourner au plus tôt.
Pour moi, le cauchemar, c'est souvent ici où il n'y a personne pour sourire à pleine dents en te disant "Hello, where do you come from"