TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Tatra · 29 juin 2007 à 13:53 28 messages · 8 participants · 7 038 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gery911 · 6 juillet 2007 à 12:50 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 375 affichages · Partager Le vol BA 77 LHR-LAD de ce soir est effectivement annulé... D'après les infos obtenues par ma boite hier soir, BA envisagerait un direct LHR-WDH pour compenser la supression de LAD (ligne la plus 'yieldeuse' de BA, tout comme chez AF), avec un code-share sur SW entre WDH et LAD. La solution la plus simple aurait été par PNR plutôt que WDH, mais les aéroports congolais (PNR et BZV) sont domaine protégé d'AF... | | | À: Lancaster · 6 juillet 2007 à 12:52 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends compte que je vais devoir bosser dur la géographie des aéroports africains et de leurs codes IATA  !
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2007 à 12:55 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 371 affichages · Partager Oops pardon  WDH = Windhoek, en NamibieLAD = Luanda, Angola PNR = Pointe Noire, Congo BZV = Brazzaville, Congo et SW c'est le code IATA d'Air Namibia.
Je m'étais permis d'utiliser les codes car je passe une grande partie de mon temps dans les pays pétroliers du Golfe de Guinée et voyant que gery911 vit à Luanda... | | | À: Lancaster · 6 juillet 2007 à 15:04 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Alors soyons logique, et tentons de connaitre ta profession: tu passe une bonne partie dans l'Afrique Petroliere, tu voyage beaucoup et tu vis à Dallas, ton boulot aurait il un rapport avec des compagnies pétrolieres?   (je dis ça completement au hasard  ) | | | À: Rains091 · 6 juillet 2007 à 15:14 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Bravo! Ce n'était pas bien dur en même temps, ni un secret! | | | À: Lancaster · 8 juillet 2007 à 18:50 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Non non, c'est sur, cela faisait bien longtemps que je l'avais compris... Quand meme, je ne suis pas si bete..  Je suis sympa, je ferais pas de reflexion du genre, "le pétrole, ca gagne bien?"... | | | À: Rains091 · 20 juillet 2007 à 9:21 Re: TAAG Angola Airlines: compagnie aérienne interdite de voler en France? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Selon la panapress (journal africain) Euro Atlantic ( Portugal) proposera 4 vols jusqu'à la fin du mois entre l'Angola et l'Europe.
www.panapress.com/...3&dte=18/07/2007 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |