Tam Coc en danger de mort! (Vietnam) Larsay · 21 décembre 2008 à 3:21 · 4 photos 85 messages · 19 participants · 10 890 affichages | | | | À: Abalone · 28 mai 2010 à 12:41 Re: Tam Coc en danger de mort! ( Vietnam) Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 914 affichages · Partager Ne sois pas pessimiste, surtout pas à la place des autres!
Desolee, vu les m... qui me tombent dessus, c'est l'ambiance du moment. J'ai toujours pas retrouve mon "swing". | | | À: Pachot · 28 mai 2010 à 13:44 Re: Tam Coc en danger de mort! ( Vietnam) Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 904 affichages · Partager Je propose que des gens comme Abalone soit mis au ban de ce site
Une proposition géniale de quelqu'un qui vient d'un pays s'octroyant le titre de champion de la démocratie!Vous venez en bas de l'échelle de ce pays sans doute?  | | | À: Pachot · 28 mai 2010 à 19:37 Re: Tam Coc en danger de mort! ( Vietnam) Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 877 affichages · Partager Merci du compliment ! Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne Abalone; nous sommes faches, mais il faut faire la part des choses; il donne souvent d'excellentes infos, donc... | | | À: Larsay · 17 septembre 2012 à 17:04 Re: Tam Coc en danger de mort! ( Vietnam) Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 646 affichages · Partager Quand est il 4 ans après? Tous ces projets pharaoniques ont ils vu le jour? Intéressant d'avoir une suite a ces messages sur le moyen et le long terme... | | | À: Expediteur34 · 18 septembre 2012 à 7:24 Re: Tam Coc en danger de mort! ( Vietnam) Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 616 affichages · Partager Ben non, hélas, ça bétonne à mort, mais ça vaut encore définitivement le voyage, sauf en week-end où tout est envahi. Il faut y passer au moins une nuit pour se trouver là où il faut quand les groupes de touristes ne sont pas encore arrivés ou sont repartis. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |