|  |  |
 | | | | Sandchar · 19 août 2016 à 19:25 · 12 photos 170 messages · 39 participants · 14 237 affichages | | | | À: Mhumhuu · 22 août 2016 à 15:31 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 21 de 170 · Page 2 de 9 · 1 301 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait pouver passer par LOOK VOYAGE pour acheter des vols secs.... Ce week-end, j'ai voulu faire mes 3 fiches ESTA mais j'ai du arrêter car on me demandait mon point de chute auw USA et comme j'attends d'avoir les billets d'avion pour réserver les hôtels, c'est le chien qui se mord la queue. Comment as-tu fait pour remplir la fiche ESTA ? tu as réservé d'abord un hôtel pour ton point de chute et tu les as remplis ensuite ? Merci de ta réponse car l'organisation de ce voyage me donne vraiment mal à la tête !!!! | | | À: Sandchar · 22 août 2016 à 15:40 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 22 de 170 · Page 2 de 9 · 1 265 affichages · Partager Bonjour
Vs pouvez indiquer un hotel au hasard, et ensuite le modifier une fois tout reservé. | | | À: Sandchar · 22 août 2016 à 15:44 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 23 de 170 · Page 2 de 9 · 1 264 affichages · Partager Ce week-end, j'ai voulu faire mes 3 fiches ESTA mais j'ai du arrêter car on me demandait mon point de chute auw USA et comme j'attends d'avoir les billets d'avion pour réserver les hôtels, c'est le chien qui se mord la queue.
Salut, Moi j'ai obtenu l'Esta depuis 2 mois alors que j'ai pas encore réservé les hôtels. je ne me souviens pas de cette question en particulier, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas rentré le nom d'un hôtel. Je me suis sûrement contenté de donner le nom d'une ville ( Los Angeles). A moins que j'ai donné le nom d'un hôtel au hasard ? je ne comprends pas la pertinence de cette question d'ailleurs, vu que l'Esta est valable 2 ans et qu'en 2 ans on peut aller plusieurs fois aux USA sans forcément réserver toujours le même hôtel. | | | À: Sandchar · 22 août 2016 à 15:45 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 24 de 170 · Page 2 de 9 · 1 261 affichages · Partager Bonjour, Si tu habites Toulon, tu devrais regarder les vols depuis Nice et non Marseille. Je voyage très régulièrement depuis Nice et j'ai constaté que les prix étaient parfois moins cher que par les autres aéroports.
Je ne pays jamais un billet plus de 500 euros aller/retour. Par contre je ne voyage jamais en plein été, donc il est probable que les prix soient plusélevés quoi qu'il en soit, mais je ne serais pas étonné que tu arrives à voir des billets dans les 700 à 800 euros en plein été depuis Nice.
Je t'invite à surveiller les deux aéroports...  Fais une alerte sur liligo, tu auras les prix tous les jours... Par contre évites de réserver sur liligo... Lorsque tu as de bon prix, tu vas directement sur le site de la compagnie et tu devrais avoir le même prix à quelques euros près. Mais surtout la garantie et la sécurité en passant directement par la compagnie plutôt qu'en prenant un intermédiaire. | | | À: Usafan · 22 août 2016 à 16:00 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 25 de 170 · Page 2 de 9 · 1 256 affichages · Partager Ce qui est sûr en tout cas c'est que les prix pour 2017 ont flambé mais alors bien bien, par rapport aux années précédentes. Comme les locations de voiture, comme les hôtels etc. | | | À: Patrii · 22 août 2016 à 16:15 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 26 de 170 · Page 2 de 9 · 1 249 affichages · Partager On ne peut pas encore prejuger des prix pour 2017, que ce soit pour les hôtels ou les voitures.
Je viens de faire 2 ou 3 recherches au hasard pour les hôtels, les prix sont les mêmes que ce que j'ai payé en 2016. | | | À: Sandchar · 23 août 2016 à 18:24 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 27 de 170 · Page 2 de 9 · 1 205 affichages · Partager ce soir Promos American airlines entre 436 € et 450€ pour l'ouest des USA en setp 2016 été 2017 ces promos ne durent que quelques heures entre Le 1 Mai et le 15 juillet
Skyscanner www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results | | | À: Gilou02 · 23 août 2016 à 23:43 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 28 de 170 · Page 2 de 9 · 1 173 affichages · Partager Salut
Je viens de faire le test sur SkyScanner...
Pour mon vol il me propose bien un vol a 437 € ( www.skyscanner.fr/...amp;ref=home#results ) mais quand je clique sur le lien qui m’amène sur American Airlines j'ai le msg suivant LOL " Les erreurs suivantes se sont produites
- Il n?y a pas d?offre spéciale disponible vers cette destination aux dates que vous avez sélectionnées. Merci de retourner sur la page d?acceuil et de cliquer l?option ?Recherchez par horaire? afin de consulter les meilleurs tarifs. (5685 - 2201)"
Et c'est a chaque fois pareil que j'ai essayé avant sur SkyScanner malheureusement
Et en allant sur directement sur le site d'AA c'est 2 X plus cher... | | | À: Sbrcoach · 24 août 2016 à 7:21 · Modifié le 24 août 2016 à 7:52 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 29 de 170 · Page 2 de 9 · 1 153 affichages · Partager 437 € € Ca marche, Ce marin 24 aout a 7H uniquement AR Las Vegas avec escales a Boston a ce prix il ne faut pas hésiter, ça ne va pas durée en plus pas de supplément bagage comme la compagnie WOW qui prend 127 € en plus pour une valise de 20 kg
www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
escales a Chicago au retour 442 € du 18 mai au 5 JUIN 2017 et ca marche j'ai essayer www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
AA fait régulièrement des promos qui ne dure que quelques heures 5 fois depuis juillet 2015 | | | À: Sandchar · 24 août 2016 à 8:36 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 30 de 170 · Page 2 de 9 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Je réponds mais les pros des usa ton répondu !
Je n'ai rien rempli sauf UNKNOW et j 'ai juste préciser mon point de chute, car bien sûr pour le moment je n'ai pas fait les réservations hôtels ! Et l'Esta est passé ! Je peux revenir dessus pour informer éventuellement !
En règle générale, tu peux passer par agence pour uniquement des vols secs. Ensuite on a consulté Alibabuy (et bien d'autres), qui est un comparateur et on a été dirigé vers Look, c'est mon mari qui a trouvé ce tarif (il a le chic pour trouvé tjrs moins cher que moi !). On venait de faire partir mes garçons pour la Thaïlande à une semaine du départ, en consultant le même site et au départ de Nice ! Qui effectivement peut faire gagner de 150 € à 200 €... En décomptant les frais pour se rendre à Nice ! Mais faut il encore trouver quelqu'un qui vous mène !
Voilà si tu as besoin.... Ah oui et autre précision, pour nous peut-être que ça a été plus facile car on fait une boucle, arrivée LAX et départ de LAX, ensuite comme c'est la première fois pour nous on fera un circuit road trip classique !
Pour le mal de tête : N'hésite pas à te documenter auprès de l'office de tourisme, très bien fait avec pas mal d'info et notamment sur l'Esta.... J'ai reçu de la documentation de certains offices de tourisme d'Etat sur demande (Californie, Colorado) ! On a tendance a négligé ! Ensuite j'ai pris différents guide comme le routard, guide voir (que j'affectionne), Michelin....etc. Ça aide, ensuite le site webhttp://www.roadtrippin.frIl est très bien fait ça dégrossi !
Bonne journée ! | | | À: Sandchar · 24 août 2016 à 10:51 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 31 de 170 · Page 2 de 9 · 1 122 affichages · Partager Quelle très mauvaise idée de conseiller Look Voyage... Je viens de lire cela sur un post précédent.
Il faut se dire que si Look Voyage fait des tarifs à 440 euros, c'est que ces mêmes tarifs sont disponibles directement via le site de la compagnie.
En l’occurrence là, il s'agit de British Airways ou AA (Car American airlines et British c'est la même chose...).
Donc il faut aller sur British ou AA, et regarder tes dates. Apparemment je viens de lire qu'il y a des prix très bas en ce moment...
Pour ce qui est de look voyage, c'est un intermédiaire comme Travelgenio, gogate, dreamoso... Tous ces sites qui font la réservation pour toi. Tout peux bien se passer comme tout peux être un enfer pour ton voyage si l'intermédiaire se trompe dans ton nom lors de la réservation, ou oublie simplement de faire ta réservation. Il y a multitude de témoignages sur le net sur ces intermédiaires... Tu n'as presque aucun recours, ou sinon à assez long terme en cas de problème. Ton voyage sera foutu...
Il me semble bien plus simple de réserver toi même... Au moins tu ne devrais pas faire d'erreur lors de la réservation. Et si tu commet une erreur, tu as toujours un contact direct avec la compagnie. Ce qui n'est pas le cas avec l'intermédiaire. | | | À: Usafan · 24 août 2016 à 10:58 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 32 de 170 · Page 2 de 9 · 1 116 affichages · Partager +1 pour ce commentaire sur les intermédiaires. | | | À: Usafan · 24 août 2016 à 11:07 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 33 de 170 · Page 2 de 9 · 1 115 affichages · Partager Quelle très mauvaise idée de conseiller Look Voyage... Je viens de lire cela sur un post précédent.
Il faut se dire que si Look Voyage fait des tarifs à 440 euros, c'est que ces mêmes tarifs sont disponibles directement via le site de la compagnie.
En l’occurrence là, il s'agit de British Airways ou AA (Car American airlines et British c'est la même chose...).
Donc il faut aller sur British ou AA, et regarder tes dates. Apparemment je viens de lire qu'il y a des prix très bas en ce moment...
Salut Olive,
Tu as tout à fait raison !!!
Sur l'excellente proposition de Gilou02 (voir plus haut), je viens de réserver des vols Paris/ seattle, départ mi mai 2017, retour fin juin 2017 pour 431.08 EUR par pers directement sur site American Airlines !!!
Difficile de faire mieux me semble t il...
Joseph | | | À: Micy · 24 août 2016 à 11:14 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 34 de 170 · Page 2 de 9 · 1 109 affichages · Partager Excellent prix !...
Je me rends compte qu'il y a une petite guerre entre les compagnies depuis 1 ou 2 ans. Il y a régulièrement des prix très bas pour quelques jours. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, je ne paye jamais plus de 500 euros pour un aller retour.
En mai dernier j'avais fait Nice Miami pour 465 euros Novembre je repart pour los Angeles pour le même prix..
J'ai même vu les billets descendre à 365 euros en novembre pour l'ouest... J'ai raté ce tarif ! | | | À: Usafan · 24 août 2016 à 11:25 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 35 de 170 · Page 2 de 9 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Usafan !
Look voyages, ce sont des agences de voyages aussi avec comme beaucoup maintenant un réseau web....Faut évoluer ! J'ai travaillé pour plusieurs TO en tant que carnétiste ! Chez Voyageurs associés TO Marseillais, chez Hélliades implantés aux milles, chez Empreinte Martigues et j ai fini par Exotismes !
Ils ne vendent pas que des circuits ou du all inclusive ! La bourse au vols existe aussi !
Attribution d'un nombre de siège par la cie aérienne ! L'agence de voyage peut émettre ses propres billets via le service IATA !
Donc pour en venir que le réseau Look voyage ne m'est pas inconnu, tout au contraire et cela depuis des années !
Donc oui les cies aériennes font des promos, mais elles accordent des tarifs préférentiels pour des agences !
Et puis y a les contents et les mécontents ! | | | À: Mhumhuu · 24 août 2016 à 11:43 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 36 de 170 · Page 2 de 9 · 1 098 affichages · Partager Bonjour
Je connais aussi pas mal le monde des voyages, et je dirais que maintenant, les compagnies aeriennes ont compris qu'elle avaient tout interet à se passer des intermédiaires.
On voit ca aussi maintenant avec la location de voiture, ou on trouve des tarifs plus intéressants en direct que chez les mandataires. | | | À: Mhumhuu · 24 août 2016 à 11:50 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 37 de 170 · Page 2 de 9 · 1 097 affichages · Partager Hi Muriel,
Je connais très bien look voyage... C'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit... ça peux très bien se passer comme ça peux très mal se passer.
Le problème c'est que lorsque ça se passe mal le voyage est foutu... Et bon courage avec le service client... Car pour la compagnie aérienne, on est des inconnus. Leur client c'est l'intermédiaire.
Donc je ne prends plus le risque aujourd'hui de prendre ce type d'intermédiaires pour gagner quelques euros...
Si tu réserves directement, le contact est direct avec la compagnie. Et crois moi, ça change tout le jour où il y a un problème... 
J'ai bien bien galéré avec une résa sur ibéria via ebookers... Pour moi c'est terminé... Je passe en direct. Et franchement les prix sont très souvent les même... | | | À: Jpg13 · 24 août 2016 à 12:14 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 38 de 170 · Page 2 de 9 · 1 086 affichages · Partager | | | À: Usafan · 24 août 2016 à 12:15 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 39 de 170 · Page 2 de 9 · 1 087 affichages · Partager Re Bonjour Usafan ! 
Merci de ta réponse courtoise !
Je comprends et je ne suis pas plus à l'abri moi même ! Quand j'ai vu où le comparateur de prix nous a renvoyé sur le site, c'est à dire Look voyages. J'ai pas hésité ! (puisque je connaissais). En plus la compagnie n'affiché pas le même prix ! Donc c'est du aléatoire ! Et j'agis en fonction de ma bourse et ce que j'estime être bon ! Le plantage en fait parti ! Il faut juste en être conscient !
Pour avoir le tarif que j'ai annoncé j'ai fait des alertes de prix ! Et j'ai aussi changé mes dates ! Je pars on peut dire sur du hors saison pour nous en France ! Cela n'est pas donné à tout le monde d'être flexible ! C'est peut être cette chance que j'ai eu ou que vous avez eu ! Mais pour répondre à Sandchar, sur sa période ? Qu'un billet entre 700 et 800 € est un bon prix ?
Qu'en novembre y aura peut être des promos ?
J'en reviens juste à la discussion 
Bonne journée Usafan ! | | | À: Gilou02 · 24 août 2016 à 19:17 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 40 de 170 · Page 2 de 9 · 1 054 affichages · Partager Je viens de refaire de nouveau (2eme fois) le test
ça marche tjrs pas... y'a comme un blème
la preuve par l'image : Images attachées: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |