Sandchar · 19 août 2016 à 19:25 · 12 photos 170 messages · 39 participants · 14 276 affichages | | | | À: Sandchar · 27 octobre 2016 à 9:22 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 141 de 170 · Page 8 de 9 · 2 347 affichages · Partager Bonjour Sandrine, L'an dernier, nous avons aussi réservé sur FINNAIR (en décembre) pour un vol en septembre dernier ( Nice - londres - Denver avec BA et Las Vegas - Chicago - Londres Nice avec AA) car les tarifs étaient moins chers aussi de 300 € que sur BA ou AA : 1700 €/2pers En fait, FINNAIR appartient au même groupe que BA et AA et vous ne volerez pas sur FINNAIR mais sur BA ou AA. Pour nous, vol correct BA à l'aller, Moins sympa au retour avec AA car nous avons hérité, pour le vol Chicago Londres d'un vieil avion qui n'avait même pas d'écran individuel (mais ce n'est pas toujours le cas) ! Les mystères des tarifs avion... | | | À: Vick06 · 28 octobre 2016 à 21:24 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 142 de 170 · Page 8 de 9 · 2 270 affichages · Partager Après avoir eu l'agence Look la plus proche de chez moi (Béziers, j'habite Montpellier), qui me donnait un tarif à 1210 €, alors que le vol avec AA était à 870 € sur leur site, et avoir tenté de joindre en vain leur service réservation par tel (3 tentatives, plusieurs minutes d'attente à 80 cts /mn et ils raccrochent), j'ai téléphoné à AA (très bon accueil) qui me proposait 1098 € En définitive, j'ai confirmé sur AF Canada qui vend le billet PAR ORD à 1599 CAD soit 1095 €, c'est à dire le même prix. Sur le site AF France, le même vol est vendu 1222 € (!) Merci pour le bon plan ! Et je suis rassurée du fait que ma fille voyagera sur AF et sans correspondance | | | À: Sandchar · 4 décembre 2016 à 21:38 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 143 de 170 · Page 8 de 9 · 2 171 affichages · Partager Bonjour
Une petite info qui peut rendre service.
Les prix des vols France > USA font le yoyo. Par curiosité je regarde de temps à autre. Le tarif "habituel" pour un vol AR Lyon > Californie ou Lys > Las Vegas tourne habituellement autour de 650-850€, encore en évitant les périodes de pointe. Heureusement, durant de courtes périodes, il y a des promotions, et il faut sauter dessus sans perdre une seconde, car parfois ces tarifs attractifs ne durent que quelques heures (parfois quelques jours). L'an dernier les promo de ce type venaient le plus souvent de BA ou AA., parfois de UA-LH-AC Cette année, elles se font plus rares.
UA, Suiss, LH et Air Canada en ont fait une il y a environ 15-20 jours (AR autour de 350€), mais elle a disparu aussi vite qu'elle était apparue, au bout de 3-4 heures. Si un projet n'était pas "au chaud", le temps d'organiser quelque chose, et la promo avait disparu. Les prix sont vite revenus à 800€. Mais une seconde chance avec ces mêmes compagnies est apparue vendredi dernier dans l'AM. Et (à vérifier) elle se poursuit encore maintenant (mais probablement plus pour longtemps). Elle fonctionne pour tout le 1er semestre 2017, jusqu'à des départs de mi-mai (excepté les vacances de Pâques françaises).
Pour ce qui me concerne, j'ai eu un LYS>LAS et retour pour 370€ ttc (vols rapides et pratiques avec une seule escale rapide à Montréal). Ce sera en février, et j'espère ainsi admirer les parcs ou spots habituels sous un épais manteau blanc.
Bon courage et bonne chance si l'envie vous démange. Mais faites vite !
JP 3.14 | | | À: Trois14 · 7 décembre 2016 à 1:23 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 144 de 170 · Page 8 de 9 · 2 082 affichages · Partager 370 € AR Lyon Las Vegas, super tarif. En ce moment ce sont les locations de voiture qui flambe pour un SUV chez ALAMO c'est passé de 26 a 31 € par jour depuis fin sept. Si tu as un bon plan je suis preneur. Moi en 3 mois sur place, je pense aller en Alaska si la météo est bonne, soit en Mai au départ de Seattle ou en juillet. | | | À: Gilou02 · 7 décembre 2016 à 10:18 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 145 de 170 · Page 8 de 9 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Gilles
Pour les tarifs aériens, la promo a duré jusqu'à lundi (ou mardi ?) soir. Soit un très long WE. Dés mercredi, comme prévu, le prix était repassé brusquement pour le même vol de 370€ à 950€. C'est d'ailleurs le prix de toutes les compagnies en ce moment, dès lors qu'on veut éviter des vols aller de 40h  .
Pour la voiture (petit SUV), je n'ai encore rien booké. Mais j'ai jeté un premier coup d'œil, en Février pour 19 jours (je ne prends pas l'auto dès l'arrivée tardive du vol, mais le lendemain matin pour économiser un jour). Chez Dollar par Car del Mar, j'ai 577€ type Ford Escape (soit un peu plus de 30€/j). Mais je n'aime pas Dollar/ Las Vegas. Si je choisis Alamo (meilleur accueil, et plus de choix sur le parking), ça passe à 615€ (type Rav4). Avec la promo actuelle d'autoescape. le SUV de Dollar passe à 550€ (29€/j). Avec Hertz (type Jeep/..., mais pas de choix sur le parking), avec le code 1244810 et leur carte Gold, j'ai 562€ (soit 29.5€/j). Je vais m'en occuper sérieusement.
Je cherche aussi pour un voyage en aout prochain dans l' Oregon. Mais là, les loc d'auto sont beaucoup plus chères. ================
Moi en 3 mois sur place, je pense aller en Alaska si la météo est bonne, soit en Mai au départ de Seattle ou en juillet.
Tu peux t'inspirer pour l' Alaska depuis Seattle du CR suivant que j'ai rédigé sur VF (il concerne un peu vers la fin l'Arizona en aout, Havasupai en particulier).voyageforum.com/...rd-arizona-d4396533/ Je te recommande vraiment l' Alaska (dis moi si tu veux des infos, j'y ai été 4 fois). La fin du printemps/début d'été est la meilleure période pour un premier voyage. Quant à la météo, sur une longue période, tu auras de tout : des journées (de 24h) de pluie, mais aussi d'autres de soleil, merveilleuses. Des paysages à couper le souffle, des ours en grand nombre (voir mon CR)... Mais tout y est beaucoup plus cher qu'ailleurs aux USA.
J-Pierre 3.14 | | | À: Trois14 · 27 décembre 2016 à 11:17 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 146 de 170 · Page 8 de 9 · 1 936 affichages · Partager bonjour Jean-Pierre, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton carnet de voyage sur l' Alaska, tu as eu une idée des tarifs des ferry au Canada et en Alaska avec transport de la voiture ?. Je voudrais connaître le tarif de l'hydravion pour Katmai. Le park de Donali vaut il le détour ?
Je cherche aussi à louer une voiture par Alamo à Las Vegas. Les tarifs pour 88 jours sont passées de 1804 € à 2700 € depuis fin septembre par la société Wissecar, comme je connaissais pas cette société je n'ai pas réserver.Je pensais pas que les prix augmenteraient dans de telles proportions. de même en utilisant le code de réduction Alamo de 15 % j'arrive à 2375 € pour une voiture Eco et 3300 € pour un SUV. Chez Hertz c'est 4064 € pour une Eco. Alamo n'a fait que des promos le 6 juin de cette année à 23 € par jour pour un SUV. Je n'ai pas confiance dans les sociétés de location dollars, Thrity, budget, et Sixt pour avoir eu des complications, arnaque aux assurances avec Budget, fausse facture avec Sixt, voiture pourri avec dollars et Thrity. les tarifs continue d'augmenter, si tu as un bon plan fais-moi signe et de même de mon côté. A bientôt | | | À: Trois14 · 27 janvier 2017 à 6:40 · Modifié le 27 jan. 2017 à 7:15 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 147 de 170 · Page 8 de 9 · 1 812 affichages · Partager Bonjour Jp
Pour ta location de voiture 19 jours en Février je viens de voir sur le site Anglais de Skyscanner.net un SUV a Las Vegas par Alamo est actuellement a 444 € =23,36 € par jour en passant par un intermédiaire Netflights prise en charge aeroport ou 476 € Alamo par rentalcars. Tu avais un tarif ALAMO a 615 € pour un SUV soit une économie de 171 €. Dommage qu'il ne fasse pas la même promo a mes dates. Normalement il y a le GPS inclus. il ont des Jeep Cherrokee 4x4, j'ai bien aimer, très confortable et bonne reprise et un convertisseur 12v/110V derrière la console, très pratique pour recharger les batteries, conso 9,5/100 Skyscanner.net
Bonne vacances Images attachées: Photo postée par le membre Gilou02. Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Gilou02 · 27 janvier 2017 à 12:06 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 148 de 170 · Page 8 de 9 · 1 763 affichages · Partager Hello Gilles Merci pour tes trouvailles toujours super.
J'ai une résa avec Alamo.fr en profitant d'une promo, finalement à 524€, tout inclus. Mais elle est encore annulable. Car celle que tu proposes avec le site britannique de Netflights.com (377£) parait mieux. Seul pb, tout (ce qu'il faut) est-il inclus ? Je leur ai fait un mail, en leur posant des questions précises. J'attends....
J-Pierre | | | À: Trois14 · 27 janvier 2017 à 17:23 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 149 de 170 · Page 8 de 9 · 1 731 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, je pars aux USA cet été et je serai intéressée par ton code promo chez ALAMO car je n'en ai pas trouvé qui fonctionnent. pourrais-tu me le communiquer si tu le veux bien ? J'ai réservé un SUV sur HERTZ à 532$ pour 15 jours mais je voudrais voir si je ne trouverais pas moins cher. En te remerciant par avance Sandrine | | | À: Sandchar · 27 janvier 2017 à 18:06 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 150 de 170 · Page 8 de 9 · 1 719 affichages · Partager Bonjour
je pars aux USA cet été et je serai intéressée par ton code promo chez ALAMO car je n'en ai pas trouvé qui fonctionnent. pourrais-tu me le communiquer si tu le veux bien ?
J'ai réservé en partant de cette fenêtre : www.alamo.fr/...ifteenperdiscountusa Le code promo est directement pris en compte. Elle donne aujourd'hui, pour un SUV pris 19 jours depuis Las Végas en février : 559€ Mais lorsque j'ai refait ma résa il y a 3 semaines, j'ai eu un tarif meilleur, de 524€, tout (ce qui est raisonnable) inclus, prépayé, mais remboursable jusqu'à J-2. (c'est moins bon aujourd'hui).
Mais la loc (toujours avec Alamo) par le lien anglais que nous a indiqué Gilou parait encore bien meilleure. Je vais leur téléph. pour bien m'assurer que tout est bien inclus dans les 377£, et qu'il n'y a pas de surcharge assurances / taxes / senior / carte visa /...
Mais ces tarifs ne sont valables que pour cet hiver. Pour une autre loc en mai, et une autre en aout, les tarifs par jour sont bien plus élevés. J'ai alors réservé avec Hertz et non avec Alamo.
JP 3.14 | | | À: Trois14 · 27 janvier 2017 à 19:05 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 151 de 170 · Page 8 de 9 · 1 697 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, mais effectivement, les tarifs sont beaucoup plus élevés pour cet été.... C'est dommage... Je reste donc avec ma résa chez HERTZ ! En tout cas, merci pour le coup de main ! A bientôt sur le site et surtout, bon voyage ! Sandrine | | | À: Trois14 · 28 janvier 2017 à 1:41 · Modifié le 28 jan. 2017 à 2:11 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 152 de 170 · Page 8 de 9 · 1 653 affichages · Partager Bonjour Jp Je viens de voir directement sur le site de Netflights c'est 376 £ = 444 € pour un Ford escape Las Vegas du 15/02 au 06/03 km illimité, les assurances sont comprises CDW, LIS, assistance et autre.
Netflights Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Gilou02 · 28 janvier 2017 à 1:52 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 153 de 170 · Page 8 de 9 · 1 649 affichages · Partager @Gillou oui, mais (sauf erreur de ma part) ce n'est pas (ou très mal) remboursable si on change d'avis avant le départ, contrairement à la loc directe avec Alamo. Et les commentaires sur tripadvisor concernant Netflights paraissent très mitigés ; mais ça parait toucher surtout les achats de vols. Autrement dit, il faut être sûr de soi, et ne pas avoir de litige à venir. JP | | | À: Trois14 · 28 janvier 2017 à 2:23 · Modifié le 28 jan. 2017 à 4:21 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 154 de 170 · Page 8 de 9 · 1 643 affichages · Partager Bonjour JP,
Pour 80 € de différence par rapport a ta location sur 19 jours ça va. Tu as déjà eu une super promo sur le Vol 370 € AR Lyon Las Vegas, je pense pas que Alamo a plusieurs type de contrat. Netfligths Ce n'est pas pire que les autres intermédiaires. Ou en direct SIXT ou Budget a LAX ou j'étais prêt a appeler la police. Quand ils ont vue que prenais mon tel pour appeler et que j'étais sérieux en 30 secondes il mon remboursé les 580 € d'arnaque. Par contre, je viens de voir le tarif est plus chère pour les seniors ? Apparemment chez Alamo il n'y a pas de surcharge senior. Justement sur VF, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement sur les assurances annulation. Pour le remboursement des billets d'avion annulé pour raison de santé ou empêchement ?
Pour les billets d'avion fini les super promos a moins de 400 € pour LAX ou LAS en ce moment il sont a 538 € TTC pour début juin, mi juin mi juillet et en Oct, 980 € en juillet,814€ début Aout
SKYSCANNER.fr
Un site de webcam Live dans l'OUEST des USA il a beaucoup de neige en ce moment.
Jackson Hole en Live
Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Gilou02 · 28 janvier 2017 à 8:33 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 155 de 170 · Page 8 de 9 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir des billets à 555€ pour Las Vegas au mois d'Octobre avec British Airways (sur leur site, sans intermédiaire). D'après vous, est-ce que je peux espérer mieux ou c'est un prix qui vous semble tout à fait raisonnable, notamment pour un départ et arrivée le week-end ? | | | À: Virginie24jb · 28 janvier 2017 à 9:33 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 156 de 170 · Page 8 de 9 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière les prix étaient au environ de 800€ 555 € AR Las Vegas avec British c'est un bon prix au vu de la baisse de l'euro depuis septembre. En aout et quelques jours en septembre les tarifs de Paris et Province étaient à des prix imbattables. 335 € un AR Paris LAS avec de courtes escales, ou Lyon Las Vegas 356 €. En juin j'avais payé par British 425 € un AR paris SF en A 380 retours LAS Paris. Je ne pense pas que ces tarifs soient de nouveau proposés. Par contre, le tarif des locations de voiture a augmenté de 25 % depuis septembre. L'ouest des USA est une super destination avec des paysages féeriques.
comparateur de vol et de voiture Skyscanner.fr super site sur l'Ouest Ouestusa.fr www.roadtrippin.fr/ | | | À: Gilou02 · 28 janvier 2017 à 15:58 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 157 de 170 · Page 8 de 9 · 1 560 affichages · Partager je trouve aussi que les locations de voiture on flambé depuis l'année derniere. Je n'ai besoin que du plus petit model possible (type yaris) pour las vegas en juin j'en ai pour 395€ pour 16 nuits pour le moment. Je m'attendais plus à 300€. En 2011 25€/J j'avais une impala. | | | À: Gilou02 · 28 janvier 2017 à 22:55 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 158 de 170 · Page 8 de 9 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
Trouvé il y a 3 semaines sur BA avec BA Paris - Los Angeles A/R du 4 au 28 Aout avec environ 1h d'attente à heathrow pour les deux sens pour 360 € le temps d'avoir le retour des personnes avec qui je pars que c'était terminé.
Vu une fois ce type de tarif identique mais c'était sur octobre / novembre jamais un mois d'Aout !
Une bonne affaire de ratée...
Je regarde depuis mais même avec escale ça ne descend plus en dessous des 850-900
Meilleur tarif que j'ai eu pour Juin avec un Paris - NYC / NYC - Los Angeles 4 jours plus tard / Los Angeles - Paris 540€ avec United c'était aussi un bon deal.
Mais j'ai l'impression que ça sera un peu plus cher cette année... | | | À: Habs75 · 29 janvier 2017 à 10:02 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 159 de 170 · Page 8 de 9 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Quand tu tombes sur un tarif comme celui-là, il ne faut pas hésiter et le signalé sur le Forum pour en faire profiter tout le monde. Moi aussi j'ai déjà loupé de super promos en attendant la réponse de mes amis. Bonne vacances | | | À: Gilou02 · 29 janvier 2017 à 18:43 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 160 de 170 · Page 8 de 9 · 1 448 affichages · Partager Bonsoir, Pour les gens intéressés un aller simple chez NORWEGIAN paris/ny au mois de juin est en ce moment à 179 euros (sachant qu'il faut rajouter 50 e /bagage en soute et pas de nourriture ni boissons comprises). POur nous 5 avec deux bagages on en a eu pour 980 euros Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |