|  |  |
 | | | | Sandchar · 19 août 2016 à 19:25 · 12 photos 170 messages · 39 participants · 14 275 affichages | | | | À: Sbrcoach · 26 août 2016 à 12:52 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 41 de 170 · Page 3 de 9 · 1 409 affichages · Partager tu es en train de calculer un "multi-city", c'est normal? CDG- ORD et ensuite LAS- CDG
C'est clair que c'est pas le même tarif qu'un simple aller-retour CDG-LAX | | | À: Daniel1200 · 26 août 2016 à 13:13 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 42 de 170 · Page 3 de 9 · 1 386 affichages · Partager tu es en train de calculer un "multi-city", c'est normal? CDG- ORD et ensuite LAS- CDG
C'est clair que c'est pas le même tarif qu'un simple aller-retour CDG-LAX
Euh je sais bien !!! 
Ce que j'expliquais c'est que à la suite de l'intervention de GILOU02 je suis allé sur " Skyscanner" qui me proposait 437 € pour ces vols et qu'en cliquant sur l'offre c'était pas la même chose... et de loin (le double)... c'est tout
PS : Cette année, fin Avril, j'ai quand meme eu un CDG / SFO et NYC / CDG en vols directs via United et directement sur leur site pour 531€ (bon tarif je trouve)... donc pour l'année prochaine j'attends encore, bien que je trouve que les prix depuis SLC sont très cher et n'ont pas l'air de baisser beaucoup le reste de l'année (moins dé servis par les cies) | | | À: Sandchar · 27 août 2016 à 16:01 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 43 de 170 · Page 3 de 9 · 1 336 affichages · Partager Bonjour
Pour info nous sommes partis à 3 en août 2015 pour les USA, boucle de San Francisco à Los Angeles avec départ de Marseille, pour une durée de 20 jours (19 nuits) j 'ai acheté mes billets en Novembre 2014. Un superbe voyage ! et j'y pense toujours ! la magie des USA..... 
Nous étions 2 adultes avec une ado de 16 ans. Pour le prix de 1030 € par personne.donc départ Marseille via Londres pour San Francisco avec l'A380 de British Airways, retour par Los Angeles via Londres mais avec un boeing 777, assuré par américain Airlines.
Pour le prix je pense que c'était correct, étant donné que nous sommes partis pour le mois d'août, haute saison d'été. J'ai raté un super prix de 950 € sur le site de British Airways 15 jours avant l'achat des billets.
Donc un conseil, se mettre une fourchette de prix à ne pas dépasser moi c'était 1100 € environ et regarder tous les jours les sites de vol ! surtout les sites des compagnies tel que la BA et Américain Airlines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon courage et bonne recherche
Maat | | | À: Sbrcoach · 28 août 2016 à 1:42 · Modifié le 28 août 2016 à 2:09 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 44 de 170 · Page 3 de 9 · 1 307 affichages · Partager Les promos sont toujours d'actualité 449 € un AR Paris San Francisco, Las Vegas, Los Angeles de Septembre au 15 juillet 2017 avec des escales a Chicago, rien ne t’empêche de prendre un aller retour Las Vegas avec une escales de préférence a Chicago, ODR, tu d’arrêtes a Chicago et tu récupéres ta valise. Vol avec escales a Chicago au retour 442 € du 1 au 23 juin, tu préviens la compagnie que tu feras que le Vol a Partir de Chicago. www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
En Début d"année AA a Fait des promos au départ de province Marseille, LYON a 450 € Pour L'Ouest. Pour Salt Lake et Denver c'était les mêmes tarifs au début de la Promos.
557 € VOL AR MARSEILLE LOS ANGELES du 20/06 au 15/07 une courte escale, c'est pas chère Loc Voiture 550 € ALAMO www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
432 € AR Paris SALT LAKE du 01/06 au 23/06 2017 www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
540 € Location voiture 22 jours ALAMO LIS inclus, responsabilité civile 1 million, GPS www.skyscanner.fr/...0:00/30/#/?_k=1gmxen | | | À: Gilou02 · 28 août 2016 à 16:35 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 45 de 170 · Page 3 de 9 · 1 231 affichages · Partager Hello !
Ce sont de sacrés bons prix, ça fait plaisir de retrouver des prix comme ça même provisoires car ces dernières années ça grimpait de plus en plus.
En tout cas "good job" et "thanks" pour le partage en croisant les doigts pour que ça continue. | | | À: Gilou02 · 28 août 2016 à 19:22 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 46 de 170 · Page 3 de 9 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Pour les locations de voiture, là encore il y a un intermediaire, ici ARGUS CAR HIRE, et les dégâts aux vitres, bas de caisse, pneus sont exclus. J'arrive a de meilleurs prix chez HERTZ... | | | À: Jpg13 · 28 août 2016 à 20:55 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 47 de 170 · Page 3 de 9 · 1 190 affichages · Partager tu as un code de reduction autrement chez Hertz du 1 au 23 sept 730 € beaucoup plus cher que Alamo | | | À: Gilou02 · 29 août 2016 à 10:25 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 48 de 170 · Page 3 de 9 · 1 151 affichages · Partager Bonjour J'ai mis le code remise CDP 510000 ou le 1244810.
En faisant des essais sur tous les codes remises que je possède, je suis arrivé à un tarif un peu meilleur, mais j'ai oublié lequel c'était. Il y en a un mieux, mais c'est le AMEX platinium, et maintenant, il faut payer avec une carte AMEX pour en beneficier.
PS : Chercher de meilleurs tarifs que toi est un simple jeu... J'espere que je ne te vexe pas. | | | À: Jpg13 · 29 août 2016 à 23:37 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 49 de 170 · Page 3 de 9 · 1 106 affichages · Partager Non je ne vexe pas du tout, Grâce a toi et le code chez AVIS tu m'as fait gagné 100 € en juin, Mais a chaque fois que je passe directement par les loueur les tarifs sont généralement plus élevé meme chez Alamo avec le code FR10 il ni a que 2 € de différence. L'année dernière en Octobre 22 jours de LAX a PHX 208 € chez SIXT pour un 4x4 GMC Acadia 7 pl, Mais SIXT c'est pas sérieuse du tout, il onrt essayer de m'arnaquer. Après réclamation il m'ont remboursé 100€, soit 108 € les 22j En Juin une copine a louer un 4x4 a Las Vegas 15 j pour 357 €. J'avais regarder avant de partir et c'était beaucoup plus chère. Le mieux que j'ai eu il y a 3 ans et j'en ai fait profiter tout le monde bug informatique ALAMO 124 € les 22 jours chez de SF a PHX. | | | À: Sandchar · 31 août 2016 à 15:06 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 50 de 170 · Page 3 de 9 · 1 068 affichages · Partager Bonjour la compagnie islandaise wowair propose des tarifs imbattables sur LA mais c'est au départ de Paris et je ne sais pas s'ils ont déjà affiché les tarifs de l'été prochain. En tous cas, pour ceux qui comptent partir bientôt, c'est super intéressant. Cdt. Marie | | | À: Via90 · 31 août 2016 à 15:11 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 51 de 170 · Page 3 de 9 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Ce sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum, et on a vu que si on compte tout (bagages...) WOW n'est pas toujours interessant financièrement. | | | À: Via90 · 2 septembre 2016 à 1:36 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 52 de 170 · Page 3 de 9 · 1 020 affichages · Partager Les promos AA sont fini avec WOW il faut rajouter 126 € de frais de bagage, donc pas intéressante. Si vous avez des bons plans faites le savoir. merci | | | À: Gilou02 · 2 septembre 2016 à 13:09 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 53 de 170 · Page 3 de 9 · 997 affichages · Partager 437 € € Ca marche, Ce marin 24 aout a 7H uniquement AR Las Vegas avec escales a Boston a ce prix il ne faut pas hésiter, ça ne va pas durée en plus pas de supplément bagage comme la compagnie WOW qui prend 127 € en plus pour une valise de 20 kg
www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
escales a Chicago au retour 442 € du 18 mai au 5 JUIN 2017 et ca marche j'ai essayer www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
AA fait régulièrement des promos qui ne dure que quelques heures 5 fois depuis juillet 2015
Slt et merci.
Ce matin je viens d'en trouver un intéressant directement chez AA à 531€ avec les destinations que je recherche.
* Le 19 Mai ==> Direct CDG / CHICAGO... Nickel Par contre pour le retour le 6 Juin 
SLC / Dallas ( escale de 51') + Dallas / LHR ( escale 1h40') + LHR / CDG (le transatlantique + LHR/ CDG opérés par BA)
Tarifs intéressants par contre pour les 2 escales  ... vraiment plus que limites surtout la 1ere
Je vais attendre d'autres offres... trop risqué. | | | À: Sbrcoach · 12 septembre 2016 à 18:24 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 54 de 170 · Page 3 de 9 · 916 affichages · Partager Bsr
Trouvé un autre pour mes vols
Via AA : 614€
Vol Aller Direct ==> CDG / Chicago le 19 Mai 2017
Retour le 6 Juin avec 1 escaleSALT LAKE CITY ==> DALLAS (T.0) : 11H48 / 3:29p
Escale de 1h46
DALLAS (T.D) ==> CDG : 5:16p / 9:35a
- Vous en pensez quoi niveau tarif ? ça me semble pas trop mal surtout pour SLC ou il ne semble pas y avoir beaucoup d'offres (donc tarifs en conséquence) - Dommage la veille pour les mêmes vols le prix était de 531€ mais pas possible a cause de mon job - Changement de terminal à DALLAS... du T.0 au T.D 1h46 suffisant ? (sachant que mes bagages vont suivre directement...)
Merci pour vos avis. | | | À: Sbrcoach · 12 septembre 2016 à 19:52 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 55 de 170 · Page 3 de 9 · 900 affichages · Partager Je suis passé par Dallas (DFW) cet été. C'est un magnifique aéroport, immense mais super pratique. Une fois que tu es dans la zone sécurisée, tu te balades où tu veux, et c'est assez rapide avec le train aérien.
Par contre, je n'ai jamais vu de terminal O, seulement A-B-C-D-E...! | | | À: Daniel1200 · 13 septembre 2016 à 9:38 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 56 de 170 · Page 3 de 9 · 867 affichages · Partager Ben oui terminal 0... En allant sur le site de l'aéroport, je n'ai pas trouvé ce terminal.... Bizarre
www.dfwairport.com/...basset/p1_030463.pdf
Sinon pour le choix des sièges (avant le traditionnel 24h) est-il payant comme ça commence à être la coutume... j'ai pas trouvé l'info ou des infos qui datent...
Merci | | | À: Sbrcoach · 13 septembre 2016 à 11:36 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 57 de 170 · Page 3 de 9 · 851 affichages · Partager A mon avis tu arriveras au terminal A, dédié à American Airlines. 1h45 sera largement assez pour changer de terminal.
Pour ce qui est des sièges, j'ai pu les réserver tout de suite sur leur site web. Essaies de te connecter avec ton numéro de réservation et tu devrais voir tes vols et les sièges. Faut dire que j'ai réservé les vols seulement 2 mois avant; je ne sais pas à partir de quand on peut réserver ses sièges. Bien évidemment, si tu veux des sièges "stratégiques", c'est payant | | | À: Usafan · 13 septembre 2016 à 18:20 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 58 de 170 · Page 3 de 9 · 820 affichages · Partager Coucou, Je suis toujours en quête de mes billets d'avion pour cet été (Juillet /Août) départ de Marseille ou Nice pour Los Angeles et retour San Francisco pour Marseille ou Nice et je suis désespérée car je ne vois pas du tout les prix baisser petit à petit. Dois-je m'attendre à des prix variant autour des 1100€/personne car nous partirons en haute saison ou puis-je espérer avoir, moi aussi, des prix à 600/800€ ? Je ne regarde que des vols multidestinations mais ai-je tort ? Vaudrait-il mieux que je regarde un vol aller et un autre retour ? Je ne sais que penser car j'ai vraiment peur d'exploser le budget pour les billets d'avion... Je me dis aussi que j'ai encore le temps (nous ne partirons qu'en Juillet). De plus, j'ai essayé de faire une comparaison avec LILIGO comme indiqué sur le Forum et je n'ai pas trouvé où je devais aller pour faire une alerte prix. Si quelqu'un connait ce système d'alerte, ce serait gentil de me faire partager ses connaissances !!! Merci pour vos réponses que j'attends toujours avec impatience.... | | | À: Daniel1200 · 13 septembre 2016 à 18:36 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 59 de 170 · Page 3 de 9 · 817 affichages · Partager A mon avis tu arriveras au terminal A, dédié à American Airlines. 1h45 sera largement assez pour changer de terminal.
Pour ce qui est des sièges, j'ai pu les réserver tout de suite sur leur site web. Essaies de te connecter avec ton numéro de réservation et tu devrais voir tes vols et les sièges. Faut dire que j'ai réservé les vols seulement 2 mois avant; je ne sais pas à partir de quand on peut réserver ses sièges. Bien évidemment, si tu veux des sièges "stratégiques", c'est payant 
Ok merci pour le terminal... je pense que sauf gros retard, 1h45 est parfait.
Les billets ne sont pas encore pris...
J'ai pu regarder le prix des places... tres tres chères en la réservant (de 75$ à 150$... pour des places pas spécialement "stratégiques" dans la classe éco... pour le 1er vol... et en GRATUITES coté hublots, il n'y a que 4 places dispos LOL... à mon avis les autres sont bloquées histoire de faire payer la clientèle et toute l'allée centrale (qui ne m'enchante pas)
Depuis 2 jours je crée à chaque fois une nvlle résa en la bloquant gratuitement 36h... histoire de voir si ça se débloque niveau prix également sur une autre cie... | | | À: Sandchar · 14 septembre 2016 à 1:03 Re: Tarifs billets d'avion pour les États-Unis Message 60 de 170 · Page 3 de 9 · 786 affichages · Partager Bonjour L'année dernière AA a fait des promos au mois de janvier et février pour juin au départ de province dont Marseille a 480 € avec de courtes escales. En aout les promos AA ont duré plus de 15 jours de septembre 2016 au 20 juillet 2017 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |