Salut !
POur ce qui est de la plage Moreno, je ne la connais pas. par contre, je sais quelle est situe dans pampatar..soit un coin historique et paisible de
margarita. Je te conseille toutefois de faire un tit detour a la plage El Angel, a pampatar. Il sagit dune petite plage tranquille, avec des vagues savoureuses. Pas trop fortes..mais quand meme assez pour te faier un tit massage

Autre plage que jai bcp aime..elle nest toutefois pas dans le meme coin, cest Manzanillo. de toute les plages, dont moi je connais, c ma preferee! Elle est paisible, avec du monde, mais pas trop. et un decor a coupe le souffle. Imagine-toi sur une plage ou a larriere de toi il y a des belles montagnes vertes.. vraiment super. un lieu a voir.
POur ce qui est des chutes. Cest un plus, si ton budget de le permet..car ce nest pas donne. je ne connais pas les prix exacts..mais c quelques centaines de dollars pour 2-3 jours. cette excursion est ouverte dasn toute les agences. et la raison de son gout exorbitant est que le seul moyen pour sy rendre sest en avion! Mais sans aucun doute un «must»
Autre activite interessante a faire sur lile de
margarita..est de decouvrir lile de cubagua..si tu aimes faire de la plongee.
Il y a pas mal de choses a faire a
margarita..ou au
venezuela en general. si tu veux en savoir plus, nhesite pas a me poser des questions. ca va me faire plaisir de te repondre.
ciao ciao y feliz viaje (bon voyage)