quelqu'un peut il me dire si il y a des grands taxis à l'aeroport ? tarif ?
Bonjour,
Comme cela vous a été répondu, il y en a (genre Renault Espace), mais en pratique le tarif (sans compteur) est alors de 850 Bath au forfait (péage inclus). C'est à " rapprocher " du tarif de base (taxi normal) pour un trajet comme Aéroport / Riverside (station SAPHAN TASKIN) qui en coute 370 / 400 Bath (50 de surcharge aéroport, 70 environ de péage autoroute urbaine, et 250 à 280 de trajet au compteur pour 37 à 40 km).
Vous avez la solution proposée, en message précédent, du transport de votre hôtel. Vous avez aussi de multiples sociétés (sérieuses) qui ont des van ou minibus. Ils vous transporteront pour 1 200 Bath tout compris (chauffeur prudent et véhicule parfaitement propre compris remise d'une facture avec VAT - T.V.A - à l'arrivée). C'est la solution que nous privilégions lorsque nous sommes 3 ou 4.
Je vous joins un lien à titre d'exemple (je n'ai jamais utilisé les services de ce site mais cela vous donnera idée des tarifs usuels) :
www.thaitaxis.com/rates.html
et vous pouvez en trouver de multiples autres avec les mots clefs "
suvarnabhumi " et " taxi " sur un moteur de recherche.
La plupart acceptent une réservation sans paiement carte bancaire (règlement cash sur place à l'arrivée à l'hôtel). Vous pouvez aussi choisir en arrivant à l'aéroport.
Je vous souhaite un bon voyage.