 |  |  |
 | | | | Baroudeurs · 3 juin 2006 à 21:52 33 messages · 14 participants · 16 173 affichages | | | | À: Macglen · 11 octobre 2006 à 17:00 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 9 085 affichages · Partager Bonjour,
Je suis contente que vous ayez pris connaissance de mon message avant votre départ. Merci de m'avoir répondu. Nos vacances se sont bien passées. Je vois que vous êtes en Espagne, de Madrid. Nous étions nous mêmes en Espagne, à 120 kms au Nord de Valence. Nous nous y plaisons beaucoup et y allons souvent. Je vous souhaite de très bonnes vacances à Maurice. Pour ce qui est à visiter, faîtes confiance à Sydney, vous ne le regretterez pas, je vous le promets.
A votre retour, dîtes nous comment cela s'est passé.
Bien cordialement.
Guyjackie. | | | À: Lisa06 · 14 octobre 2006 à 11:54 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 9 060 affichages · Partager BONJOUR, J'aimerai beaucoup avoir les cooredonnées de cassam stp, je pars à l'île maurice en novembre. Si qqun a un tres bon taxi guide à proximité de baie du tombeau ou trou aux biches je suis preneur merci d'avance Les excursions organisées sont elles si cher que ça? | | | À: Macglen · 19 juillet 2007 à 10:07 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 8 307 affichages · Partager Bonjour ! Je lis que l'an dernier lors de votre séjour à l'ile Maurice, vous étiez logé au Sofitel.... Je pars dans un mois avec mon mari et nous avons réservé le Sofitel... Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un a dit pour le même rapport qualité-prix, il vaut mieux descendre au Hilton ???? Avez-vous utilisé les services d'un taxi-guide pour découvrir l'ile ?? Quels sont leurs tarifs ? J'en ai un qui me propose 70 € à la journée.... N'est-ce pas un peu cher ?? Je vois que vous habitez Madrid... Ma fille y est en ce moment... pour le travail. Merci pour toutes les informations utiles. Bonne journée ! Citoyenne du Monde | | | À: Sebreizh22 · 19 juillet 2007 à 10:16 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 8 306 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons fin août pour l'ile Maurice... Etes-vous entré en contact avec Cassam, le taxi-guide et avez-vous utilisé ses services ?? Quels sont ses tarifs...Autres renseignements utiles... Merci ! Citoyenne du Monde | | | À: Mauloise · 30 juillet 2007 à 7:41 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bonjour, Euro 70 pour une journee c'est un peu cher, mais c'est a la tete du client alors il faut negocier, et pour un tout petit peut plus vous pouvez avoir une limousine. Sofitel ou Hilton c'est pareil aucune differences dans leurs prestations, mais n'oublier pas de prendre un forfait yous inclus car les boissons sont cher. Si vous etes interesse a visiter/diner chez l'habitant et manger la bonne cuisine local (non touristique) je vous invite a la maison a 10 minutes a pieds des grand hotels, Sinon n'oubliez pas de dinner chez PEPE, chez superbe et c'est pas loin des hotels. Salut et a bientot | | | À: Bomshaka · 6 août 2007 à 11:36 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 424 affichages · Partager Bonjour ! Merci pour votre réponse et pardon de vous répondre si tard, due à une panne d'internet... Je vous remercie pour votre invitation... c'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance ainsi que votre famille. Qui est PEPE ? Où est-il situé ??? Et vous-même, comment puis-je vous contacter lorsque nous serons sur place ? Nous y serons dans 2 semaines. A bentôt ! Citoyenne du Monde | | | À: Baroudeurs · 11 août 2007 à 22:28 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 410 affichages · Partager salut
mefie toi y a mieux que lui en tarif et gentillesse. c'est vrai tout le monde en parle mais il est cher quand meme comparé à d'autre sachant que dans l'ensemble les mauriciens sont tous tres accueillant et patient. et de toutes façon tu peux trouver sur place un taxi toi meme comme ça pas de mauvaise surprise. (il y a toujours plusieurs taxi qui attendent les clients.) tu seras dans quel partie de l'ile? en tout cas n'en prend pas un qui dépasse les 50 euros (c'est deja trop) et n'hesite pas à negocier car la bas tout se négocie. tu peux meme faire le coup du "tant pis c'est trop cher je cherche un autre taxi" en partant pour de vrai et tu verras que le chauffeur te rattrappera et te fera d'un coup un bon prix. crois moi on l'a fait souvent (on osait pas au début mais on a vite vue que c'était pas du tout comme en france). bien sur le tout en restant polie mais tout est negociable. ;) | | | À: Baroudeurs · 4 octobre 2007 à 16:39 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à joindre un taxi au nom de Ravi Guzee... est ce le même? Pouvez vous me donner ses coordonnées svp... Je vais à l'hotel le canonnier dimanche... et des amis me l'ont conseillé mais on jetait ses coordonnées... Merci de votre réponse. Cordialement; | | | À: Eiffel · 8 mars 2009 à 11:43 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager bonjour
auriez vous les coordonnées de sydney ??
cordielement
Anthony et claire | | | À: Lisa06 · 8 mars 2009 à 11:44 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager bonjour
Auriez vous les coordonnées de Cassam
Merci d'avance de votre réponse
Anthony et claire | | | À: Tinou49 · 10 mars 2009 à 19:13 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager Conformément à votre demande, je vous communique les coordonnées de Sydney, chauffeur de taxi : 00230 250 10 40 (portable) : 00230 288084011 (fixe)
Nous revenons de l'île Maurice, où nous avons eu le plaisir de le retrouver. Il est toujours aussi sympathique et compétent.
Bonnes vacances à vous.
Bien cordialement.
Guyjackie. | | | À: Guyjackie · 25 mars 2009 à 22:42 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager bonjour
nous avons eu un devis pour taxi de sydney mais nous aimerions savoir comment vous avez fait pour les excursions payantes comme ile aux bénitiers ou aux cerfs, si vous aviez reservé avant ou alors pris les billets sur place??
Merci d'avance
Anthony et claire | | | À: Tinou49 · 31 mars 2009 à 9:50 Re: Taxi guide pour l'Ile Maurice Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 019 affichages · Partager excusez nous de notre retard pour vous répondre. Nous avons été absents de notre domicile pendant une semaine. En ce qui concerne les excursions, nous les avons toujours prises sur place, par l'intermédiaire de Sydney. Il y a un superbe pique-nique à l' île aux cerfs, et nous avons fait une merveilleuse excursion en mer, pour aller à l'île au bénitier. Grâce à Sydney qui connaît un très bon skipper, nous avons eu accès aux dauphins, avec lesquels nous avons pu nager.
Bonnes vacances. Bien cordialement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |