Bonjour,
Pour le contacter depuis la métropole, il faut que tu fasses +230 je pense que c'est l'indicatif du pays + le numéro que j'ai mis en ligne.
Il se déplace sur toute l'île et il peut venir vous chercher à l'aéroport.
Le taxi qu'on a pris de l'aéroport vers Pereybère nous a pris 3100 Roupies pour 4 personnes.
Lui pour le retour, nous a fait payer 2100 Roupies pour un mini-van avec 6 personnes !
on s'est fait arnaquer depuis l'aéroport !
il nous a fait payer toujours pour 6 personnes un tour vers le sud-ouest pour 2300 Roupies, le sud et sud-est : 2500 roupies, le nord : 2000 roupies, et aller au marché par exemple (quatre-bornes ou goodland) 2000 roupies. et c'est le prix qu'on a payé pour 6 personnes ! pour un couple tu peux négocier aux environs de 1300 à 1500 roupies et le nord 1000 roupies.
Il reste votre chauffeur toute la journée et vous amène où vous voulez.
tout se négocie sur l'île.
Il propose l'excursion sur l'île au cerf aussi, nous y sommes allé avec sa famille c'était super, ambiance local, speed-boat et langouste (ile au cerf avec langouste : 1600 roupies). On était complètement immergé dans la population locale.
Demandez lui de vous faire goûter son rhum arrangé, un délice, nous sommes repartis avec 6 bouteilles qu'il nous a vendu pour trois fois rien.
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'ai noté tous les tarifs des activités, excursions proposés sur l'île.
Bon préparatif pour votre voyage;
bien à vous.