| Témoignages de ceux qui ont guerri leur peur de l'avion Tomassawyer · 1 juillet 2007 à 11:19 3 messages · 3 participants · 6 518 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 11:19 Témoignages de ceux qui ont guerri leur peur de l'avion Message 1 de 3 · 6 513 affichages · Partager bonjour plutot que de creer une nouvelle discussion sur un temoignage de phobie de l'avion, je prefere laisser s'exprimer ceux qui, comme beaucoup d'entre nous, s'estimaient très angoissés à l'idee de prendre lavion mais qui finalement, une fois dans lavion, ont oubliés leurs craintes. je prends en effet lavion au mois d'aout, je suis tres angoissé, mais j'ai l'espoir que finalement mon vol se passera bien. Alors est ce que c'est arrivé a certains d'entre vous? Je precise que ma peur est due a la claustrophobie, non a la paur du crash. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tomassawyer · 1 juillet 2007 à 12:13 Re: Témoignages de ceux qui ont guerri leur peur de l'avion Message 2 de 3 · 6 508 affichages · Partager Moi en ce moment, je suis en grande partie dans le même état que toi, j'ai peur de l'avion enfin du crash, mais en ce moment je relativise avec les gens de ce forum qui me disent que ce sont de bonnes compagnies, qu'il y a plus de danger... Même si parfois certains se moquent de nous en ne comprenant pas cette peur.. En ce moment, je me dis qu'il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien, que la majorité des incidents en avion ne sont pas très graves.. Et voilà, petit à petit la peur s'estompe, après faudra voir une fois assise dans l'avion pour plus de 10h! | | | À: Tomassawyer · 31 août 2008 à 1:43 Re: Témoignages de ceux qui ont guerri leur peur de l'avion Message 3 de 3 · 2 165 affichages · Partager Salut à toi!
Enfin quelqu'un qui va me comprendre, je fais de l'agoraphobie avec attaque de panique sévère. Mon mari a gagné un voyage et je dois prendre l'avion au mois de février. Que dois-je faire j'ai aussi de la difficulté à me promener sur les ponts, les tunnels et les autoroutes et quand ils fait noir c'est encore pire.
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci Sylvie! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |