salut Valou, voici ma modeste expérience de notre passage à
Angkor en décembre 2004 du 19 au 24 soit 6 jourspass 3j 40$ on avait pris un guide -chauffeur parlant français pour 5 jours (pas très cher...)logement :au pavillon indochine que j'avais réservé par internet ; on a changé après 2 nuits car on a trouvé mieux situé, moins cher et meilleure qualité...en 2 jours je te conseille de laisser tomber la rivière aux mille lingas trop excentré et d'autres sites plus beaux à voirle must
Angkor Vat le matin le soir et meme plusieures fois...le Bayon très beauTa prohm avec les arbres enchevetrés dans les temples le Bakong dans le groupe de Ruolos
Siem Reap : on a bien aimé cette ville, son marché et ses bons restos une journée sur le
tonlé sap sympa...
Après déjà plus d'une année écoulée si c'était à refaire pour la première fois guide - chauffeur pas plus de 2 jours Pour la prise de contact et les premiers pas, car ce n'est pas très cher ça les fait travailler, ils sont tellement gentils et ça permets de comprendre un peu l'histoire de ce fabuleux site
Ensuite quand j'y retournerais : la ballade en ballon je penses que ça doit etre génial en soirée j'attends tes tuyaux si tu le fais...
Situ veux l'adresse du guide contacte moi en MP