 |  |  |
 | | | | Valou2406 · 24 février 2006 à 19:09 · 5 photos 73 messages · 16 participants · 11 065 affichages | | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 11:26 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 2 536 affichages · Partager exact survoler cela donne la dimension de la grandeur, | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 11:27 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 2 531 affichages · Partager dis Marco, tu te souviens de l'endroit où tu avais vu la possibilité de survoler en Hélico ? | | | À: LeTigre · 25 février 2006 à 11:32 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager C'est tout ?  tu n'es pas difficile toi au moins 
Sérieusement, Thuan a raison, ça permet de voir l'étendue du site et si par chance il fait beau, ce doit être super j'ai hâte ! | | | dis Marco, tu te souviens de l'endroit où tu avais vu la possibilité de survoler en Hélico ?
Quand tu seras au bar resto le tigre du papier (tout le monde connait c'est un français le patron du tigre de papier) tu remontes la rue et c'est la première rue à gauche et son bureau de cet anglais se trouve du côté droit de cette rue, mais le nom de la rue me souviens plus. | | | Ce qui m'étonne c'est le "pas cher du tout" de Marc... (pas dans le sens de " je doute " tes infos sont tjs excellente Marc, dans le sesn " j'en reviens pas ")
En général ce genre de choses " spécial touristes riches (= occidentaux) ca douille. 
Rien que le baptême de 15 min "tout bête" en hélico en france, ça doit tourner dans les 75 €... 
Alx et moi avons... survoler la Capadocce en mongolfière et c'était super cher (+/- 150€/personne). La même chose au dessus de la vallée des Rois en Egypte c'est encore plus cher... 
A voir... | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 12:01 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 714 affichages · Partager Merci Marco, je note  Ca doit se trouver facilement avec tes indications | | | À: LeTigre · 25 février 2006 à 14:02 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager Rien que le baptême de 15 min "tout bête" en hélico en france, ça doit tourner dans les 75 €... 
Oui je suis d'accord avec toi mais là c'est le Cambodge je me souviens plus du tout du prix mais c'était abordable par rapport de chez nous je m'étais fait fait cette réflection bon maintenant cela à changer peut-être je parle de ça il y a deux ans ?? | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 14:18 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 703 affichages · Partager Il faudrait également vérifier avec quelqu'un qui l'a fait l'intérêt réel du vol effectué, car il y a quatre ou cinq ans il était question d'interdire le survol des temples en hélico, tous les phénomènes de vibrations participant à la dégradation des sites. Il est donc probable que les vols qui sont effectués maintenant le sont à une altitude relativement élevée et en contournant les temples, ce qui peut avoir un intérêt, mais uniquement si la visibilité est très bonne. | | | À: Kagura · 25 février 2006 à 14:22 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 701 affichages · Partager On va tenter un beau topic avec un titre explicite... | | | À: Kagura · 25 février 2006 à 16:57 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager Allo Fred 
Surtout pas de guide. Lors d'une première visite à Angkor, c'est la magie de l'endroit qui prime; la beauté, la grandeur, les bruits de la jungle; c'est d'être seul face à quelque chose d'unique.
Très juste... Il est vrai que j'avais énormément savouré cette visite de trois jours à Angkor avec la compagnie de mon moto dop et d'un compagnon de route... Que la magie des environs me mette en émoi et que mon regard soit happé de divers côtés étaient des sensations incroyables... Il est clair que Angkor est à voir et à revoir... Pourtant, je trouvais aussi dommage d'admirer tout ce qui était construit autour de moi sans vraiment en comprendre le sens... J'aurais dû penser à apporter des bouquins... | | | À: Ren · 25 février 2006 à 17:21 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager Oui comme tu dis on peut pas s'en lasser de ce lieu magique. | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 17:37 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 695 affichages · Partager Vous me donnez vraiment envie de m'y précipiter.... vivement cet été | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 17:47 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager superbe Marco, ce doit être vraiment beau.... et si on a la chance de voir un coucher de soleil, je suppose que c'est magnifique !! | | | superbe Marco, ce doit être vraiment beau.... et si on a la chance de voir un coucher de soleil, je suppose que c'est magnifique !!
Et un lever du soleil qui à mon avis est encore plus beau. | | | À: Barbot · 25 février 2006 à 17:57 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 683 affichages · Partager " Ouais, bon, achète deux cartes postales, une du lever et une du coucher, on va pas rester là QUE pour ça non plus "
    
C'est pas de moi c'est du Coluche mais j'ai pas pu résister, c'était trop tentant.
Désolé ! (Même pas vrai !) | | | À: LeTigre · 25 février 2006 à 18:00 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 680 affichages · Partager | | | À: Ren · 25 février 2006 à 18:05 Re: Temples d’ Angkor: conseils de visite ( Cambodge)? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager Hi Ren, Dés que l'on parle d' Angkor, tous les amoureux du Cambodge arrivent. On pourrait former un club, ou au moins organiser une rencontre VF. Sur place à Siem Reap c'est peut-être un peu compliqué de nous y retrouver tous au même moment, mais à Paris il existe quelques restos khmers sympas. Quand tu passes par la capitale, préviens nous.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |