| Tente de 3 kg en bagage à main en plus d'un petit sac avec Estonian Air? Bridgtouille · 30 juillet 2010 à 13:24 3 messages · 2 participants · 2 068 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 13:24 Tente de 3 kg en bagage à main en plus d'un petit sac avec Estonian Air? Message 1 de 3 · 2 065 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une tente de 3 kg, que je ne souhaite pas enregistrer en soute de peur qu'elle se perde (je pars de CGD à Paris). Pensez-vous qu'il est possible de la passer en bagage à mains en plus d'un petit sac à dos ?
Je vole avec Estonian Air.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bridgtouille · 30 juillet 2010 à 13:49 Re: Tente de 3 kg en bagage à main en plus d'un petit sac avec Estonian Air? Message 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager ... J'ai une tente de 3 kg, que je ne souhaite pas enregistrer en soute de peur qu'elle se perde (je pars de CGD à Paris). Pensez-vous qu'il est possible de la passer en bagage à mains en plus d'un petit sac à dos ? Je vole avec Estonian Air...
la réponse est la www.estonian-air.ee/baggage/
In addition, passengers are allowed one piece of cabin baggage under following circumstances:
- the dimension do not exceed 45x35x20 cm
- the weight does not exceed 8 kg
- any article, which may be considered as a weapon (knives, scissors etc) and other sharp items as dangerous nature are not allowed to be carried in the cabin baggage.
| | | À: Michelzen · 30 juillet 2010 à 13:56 Re: Tente de 3 kg en bagage à main en plus d'un petit sac avec Estonian Air? Message 3 de 3 · 2 047 affichages · Partager Damned, je suis faite. Il me faudra donc lui trouver une place dans mon bagage de soute  .
Merci Michel, tu as été plus efficace que moi. J'ai été infichue de trouver l'info sur le site D'estonian Air. Quelle truffe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |