Bonjour Karine62
Je n'ai jamais testé la tente anti uv, mais je trouve l'idée plutot séduisante....pour les tout petits! ma fille a maintenant 3ans1/2...
juste une chose, s'assurer que la tente est bien ventilée, de facon à éviter l'effet de serre....bien beau d'éviter les rayons, si c'est pour avoir trop chaud ! j'ai vécu 2 ans dans les caraibes et aujourd'hui je suis dans le sud de la
France...donc la plage et le soleil je connais !....Quel age aura ton bébé ? le fait qu'il soit sous la tente, n'empêche pas de lui mettre de la crème solaire ou même des lunettes de soleil (car la réverbération est toujours présente et les petits yeux trés fragiles) ou encore mieux à l'ombre d'un cocotier (ou parasol), et entre nous.....les moustics sévissent rarement en journée...
Protéger bébé du soleil est capital, mais il faut aussi éviter les coups de chaleur. S'il est en âge de patauger...faut pas hésiter....ha ne pas oublier le chapeau ! même dans l'eau !
Bon, je déborde un peu trop du sujet....mais si tu as des questions, n'hésite pas !
Delm