| Tente pour trois/quatre personnes avec une grande abside? Mezzo38 · 28 janvier 2009 à 11:55 · 2 photos 23 messages · 10 participants · 6 519 affichages | | | | À: Mezzo38 · 18 avril 2009 à 21:22 Re: Tente pour trois/quatre personnes avec une grande abside? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 465 affichages · Partager Oui, l'abside est tres grande, on peut faire sa popote sous l'abside et manger. Mais bon dans ces cas-la, c'est toujours precaire, il faut faire attention a ne rien renverser ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mezzo38 · 18 avril 2009 à 21:28 Re: Tente pour trois/quatre personnes avec une grande abside? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 460 affichages · Partager je tourne aussi avec la d4 ultalight pro avec 4 personnes. c'est vraie qu'elle est très spacieuse pour 4 kg même le auvent pour faire à manger ou mettre 8 sacoches. je reprend l'idée que son tapis de sol est un peu léger, je promène aussi une petite bâche en protection qui me sert aussi pour manger dans un marais les fesses au sec ou laisser passer un orage.... son seul défaut est que la tente n'est pas autoportante et que l'on ne peut monter l'extérieur avant la tente intérieur, c'est pas terrible pour monter ou démonter sous la pluie. mais bon vu le poids et le coût le produit me semble correct pour un usage vélo a 4 | | | À: Kitouetremi · 15 juin 2011 à 10:08 Re: Tente pour trois/quatre personnes avec une grande abside? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Edit : Apres un ete d'utilisdation, le tapis de sol commence a prendre l'eau par forte pluie Apres 2 etes, les remontees du tapis de sol sur les bords de la tente la ou le double toit ne couvre pas encore sont systematiquement humides a l'interieur de la tente meme en cas de faible pluie et meme avec une bache de protection sur le sol. Et les coutures du double toit commencent egalement a ne plus etre etanches en cas de forte pluie. A bon entendeur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |