Bonjour,
Je viens de lire le carnet de voyage de Larri qui nous a fait revivre de bons souvenirs. Nous sommes allés au
Guatemala en Avril mai 2019 et nous avons adoré. Ce pays faisait parti d’un voyage autour du monde, donc nous l’avons effectué tout seuls, en transport en commun et logement réservé au jour le jour. Pour répondre à votre question, nous nous sommes jamais sentis en insécurité. Nous espérons y retourner dès que possible...
Pour plus d’info vous pouvez nous retrouver sur notre blog
httpmyatlas.com/lespashub