| Sur les terres mayas Larri · 1 mai 2020 à 16:18 · 241 photos 83 messages · 20 participants · 10 846 affichages | | | | À: Marolo · 11 août 2020 à 19:51 Re: Sur les terres mayas Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 615 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire le carnet de voyage de Larri qui nous a fait revivre de bons souvenirs. Nous sommes allés au Guatemala en Avril mai 2019 et nous avons adoré. Ce pays faisait parti d’un voyage autour du monde, donc nous l’avons effectué tout seuls, en transport en commun et logement réservé au jour le jour. Pour répondre à votre question, nous nous sommes jamais sentis en insécurité. Nous espérons y retourner dès que possible... Pour plus d’info vous pouvez nous retrouver sur notre blog httpmyatlas.com/lespashub | | | À: Pashub · 13 août 2020 à 21:38 Re: Sur les terres mayas Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 571 affichages · Partager bonjour Pascale, Et un tout grand merci pour ton message. J'ai passé les 2 dernières soirées sur ton blog et cela m'a permis de rêver.... Pour l'instant c'est tout ce qu'on peut se permettre ms cela fait déjà tellement de bien.... Quel beau voyage vous avez fait....et quelles belles photos.... Je reprendrai sans doute contact pour qq questions dès que ns pourrons à nouveau voyager En attendant merci pour ces heures de rêve | | | À: Marolo · 14 août 2020 à 12:55 Re: Sur les terres mayas Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 560 affichages · Partager Bonjour, Merci d’avoir lu notre blog. Oui ce fut une belle aventure qui restera gravée au fond de nous. N’hésitez pas si vous avez des questions, c’est avec plaisir que nous vous répondrons... En espérant pouvoir voyager bientôt... | Carnets similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |