 |  |  |
 | | | | | Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Mmimi84 · 29 avril 2012 à 10:00 · 17 photos 114 messages · 26 participants · 53 248 affichages | | | | À: MoniqueM · 30 avril 2012 à 18:35 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 21 de 114 · Page 2 de 6 · 4 103 affichages · Partager Bonjour,
Oui effectivement c est ce que demande MSC j imagine qu ils ne veulent pas que la personne avec le forfait paie toutes les consommations pour le couple, ce qui est compréhensible.
Après il y a peut être un moyen de s arranger avec MSC si une des personne ne boit pas d alcool par exemple et pourrait prendre le forfait sans alcool. J en doute mais il faut essayer.
Salutations | | | À: Banb73 · 30 avril 2012 à 21:47 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 22 de 114 · Page 2 de 6 · 4 085 affichages · Partager du coup j'ai réservé un forfait allegro à 69 euros sur le site de msc, mais j'ai 2 questions : c'est un forfait et quand je réverve il me met par personne, est-ce normal car j'en ai pris qu'un? d'autre part, quand j'ai réservé il ne me l'a pas confirmé, peut-on aller voir sur le site si la réservation du forfait est bien passée? merci d'avance! | | | À: MoniqueM · 30 avril 2012 à 22:08 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 23 de 114 · Page 2 de 6 · 4 071 affichages · Partager Bonjour Mimi, Je suppose que les 2 adultes d'une cabine doivent obligatoirement prendre ce forfait et payer le 23 Euros pp/par jour?
Oui je confirme.... | | | À: Madcathy · 30 avril 2012 à 22:49 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 24 de 114 · Page 2 de 6 · 4 061 affichages · Partager Le forfait se prend pour toutes les personnes de la cabine. Si vous voulez vérifier que la réservation à bien été effectuée, il vous faut entrer votre numéro de réservation sur le site de MSC et la vous aurez les informations détaillées de votre croisière ainsi que les services supplémentaires réservés.
Salutations | | | À: Mmimi84 · 1 mai 2012 à 0:12 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 25 de 114 · Page 2 de 6 · 4 046 affichages · Partager Bonsoir Madcathy et Mmimi84 Le forfait allegro que nous avions réserve pour notre croisiere il y a 3 semaines n'est pas obligatoire Pour tous les passagers de la cabine contrairement a Allegrissimo. Je l'avais aussi réserve sur le site msc et en effet il apparait par personnemais c'est normal : nous avions pris allegro 1 et 1 forfait soft drink. J'avais ensuite imprimé "mon panier" et récupéré les 2 carnets de tickets a la réception. Cordialement. Pako | | | À: Pako46 · 1 mai 2012 à 2:27 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 26 de 114 · Page 2 de 6 · 4 039 affichages · Partager Ca pourrait être intéressant pour les journées en mer. Cependant pour les journées en escale, ça revient cher. Donc pour l'ensemble, je crois que je laisserais faire, surtout qu'on voyage à 3 tarifs adultes, même si la 3e est notre fille qui aura 17 ans et qui ne boit pas de boisson alcoolisée.
De toute façon, on sera avec Carnival, et à ma connaissance, cette offre n'existe pas.
Mais je prends quand même bonne note de cette offre. | | | À: Pako46 · 1 mai 2012 à 8:32 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 27 de 114 · Page 2 de 6 · 4 021 affichages · Partager Bonsoir Madcathy et Mmimi84 Le forfait allegro que nous avions réserve pour notre croisiere il y a 3 semaines n'est pas obligatoire Pour tous les passagers de la cabine contrairement a Allegrissimo. Je l'avais aussi réserve sur le site msc et en effet il apparait par personnemais c'est normal : nous avions pris allegro 1 et 1 forfait soft drink. J'avais ensuite imprimé "mon panier" et récupéré les 2 carnets de tickets a la réception. Cordialement. Pako
Bonjour, comment aller voir mon panier?
cordialement | | | À: Madcathy · 1 mai 2012 à 9:14 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 28 de 114 · Page 2 de 6 · 4 017 affichages · Partager Bonjour,
Désolée pour ma mauvaise réponse, je n'ai pas vu que vous parliez des forfaits Allegro, j'étais encore sur l'Allegrissimo...
Non effectivement les forfaits Allegro vins, bière ne sont pas obligatoire pour tous les membres de la cabine.
Salutations. | | | À: Madcathy · 1 mai 2012 à 10:39 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 29 de 114 · Page 2 de 6 · 4 006 affichages · Partager Bonjour Madcathy. Sur le site de MSC, il y a un onglet" déjà réservé" puis réservez vos services à bord. Là il faut entrer les infos demandées comme num de réservation etc... ;vous verrez apparaître votre panier Cordialement Pako46 | | | À: Pako46 · 1 mai 2012 à 13:12 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 30 de 114 · Page 2 de 6 · 3 988 affichages · Partager Re
c'est ce que j'ai fait mais ça me met juste réserver maintenant, peut-etre que le site français est différent du votre? | | | À: Mmimi84 · 1 mai 2012 à 14:30 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 31 de 114 · Page 2 de 6 · 3 920 affichages · Partager Merci Mimim d'avoir testé ce forfait. On était justement super motivé à le prendre. Mais lorsque nous avons voulu le réserver, impossible vu que notre réservation s'est fait en France. Nous devons donc prendre un forfait boissons, venant de France, donc là j'ai besoin de savoir ce qu'il y a d'intéressant, à savoir que nous apprécions, les apéros, le vin durant les repas et que nous serons accompagnés de nos deux enfants agés de 5 et casi 4 ans, des propositions ?
MERCI | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 14:44 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 32 de 114 · Page 2 de 6 · 3 916 affichages · Partager Salut Ophedie,
D'après ce que j'ai pu comprendre, le forfait n'est pas proposé sur le site de MSC France, il faut leur envoyer un mail pour faire la réservation.
Par contre ils risquent de t'obliger à prendre le forfait sans-alcool pour tes deux enfants vu qu'ils seront dans ta cabien. Il faut essayer de négocier car à leur âge ils ne consommeront jamais à hauteur du forfait.
Bonne journée. | | | À: Mmimi84 · 1 mai 2012 à 14:48 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 33 de 114 · Page 2 de 6 · 3 913 affichages · Partager Merci Mimi de répondre aussi vite !
C'était prévu de prendre aussi le forfait pour eux, car en Suisse, et bien pas le choix. Bon ils sont petits, mais ils ne sont pas en reste quand c'est pour boire (sans alcool qu'on s'entende) ou manger. Certes un budget, mais c'était prévu.
Je vais essayé de leur écrire et voir ce qu'il en est, car je serai vraiment déçue de ne pouvoir l'avoir. | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 15:08 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 34 de 114 · Page 2 de 6 · 3 905 affichages · Partager Alors si tu avais prévu, il n'y a aucun soucis.
Bon ils sont petits, mais ils ne sont pas en reste quand c'est pour boire (sans alcool qu'on s'entende)
Ils sont Valaisans mais il faut pas pousser... !!!
Salutations. | | | À: Madcathy · 1 mai 2012 à 15:15 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 35 de 114 · Page 2 de 6 · 3 898 affichages · Partager Etonnant, car comme je l'ai dit plus haut, comme j'ai reservé par QCNS (MSC france), mon numéro de réservation ne marchait pas sur le site MSC Suisse et j'ai donc fait toutes les réservations de services via msccroisieres.fr (site français). Il est possible de sauter l'étape réserver maintenant et accéder directement au panier puisque ce dernier est consultable et modifiable jusqu'à 8j avant le départ cordialement Pako46 | | | À: Mmimi84 · 1 mai 2012 à 15:15 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 36 de 114 · Page 2 de 6 · 3 899 affichages · Partager Ah oui pour ca ils sont bien valaisans, car quand c'est l'apéro, ils nous demandent si on veut un petit Pinot ou un petit Gamet... hum hum no comment. | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 15:23 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 37 de 114 · Page 2 de 6 · 3 892 affichages · Partager Ca promet... mdr.
Tu me rediras si tu as pu l'avoir. | | | À: Mmimi84 · 1 mai 2012 à 15:32 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 38 de 114 · Page 2 de 6 · 3 879 affichages · Partager En tous cas, nos agence nous a dit qu'elle ne connaissait pas ce forfait, donc je vais directement écrire à MSC France voir ce qu'ils nous répondent. Au moins, nous sommes en avance et seront pas pris de court.
Au fait, as-tu fait un CR de ta croisière ??? | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 15:36 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 39 de 114 · Page 2 de 6 · 3 875 affichages · Partager Oui, j'ai fais un mini CR, vu qu'on a pas fait grand chose pendant les escales.
Il date du 30.04.12, il doit déjà être vers la 3-4ème page. | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 17:05 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 40 de 114 · Page 2 de 6 · 3 857 affichages · Partager En tous cas, nos agence nous a dit qu'elle ne connaissait pas ce forfait, donc je vais directement écrire à MSC France voir ce qu'ils nous répondent.
Bonsoir.
Si vous le souhaitez, j'ai un fichier.pdf récapitulant tous les forfaits et packs disponibles chez MSC selon la destination.
Il est à jour pour, ils nous l'ont envoyé il y a quelques semaines seulement.
Je peux vous l'envoyer.
Les agences parfois... No comment... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |