 |  |  |
 | | | | | Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Mmimi84 · 29 avril 2012 à 10:00 · 17 photos 114 messages · 26 participants · 53 246 affichages | | | | À: Dub237 · 11 juin 2012 à 10:28 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 61 de 114 · Page 4 de 6 · 3 745 affichages · Partager si il le sont !!
Nous avons réservé à trois reprises chez MSC.
Sur le site Internet il n'y avait que les packs boissons (vins, bières, eau) mais en aucun cas les all-inclusives (type Premium ou Allegrissimo).
Il faut les contacter par téléphone pour ces forfaits, jusqu'à 20 jours avant le départ de la croisière. | | | À: Banb73 · 11 juin 2012 à 10:49 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 62 de 114 · Page 4 de 6 · 3 736 affichages · Partager ok mais regarder maintenant ils sont reservable | | | À: Dub237 · 11 juin 2012 à 11:10 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 63 de 114 · Page 4 de 6 · 3 730 affichages · Partager ok mais regarder maintenant ils sont reservable
Dans ce cas ça a changé très récemment. | | | À: Dub237 · 18 juin 2012 à 15:09 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 64 de 114 · Page 4 de 6 · 3 672 affichages · Partager Sur le site belge ils sont à réserver auprès de l'agence de voyage. Est-ce différent chez MSC France ? | | | À: HHM · 18 juin 2012 à 15:19 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 65 de 114 · Page 4 de 6 · 3 670 affichages · Partager Ayant réservé via une agence en France, j'ai dû aller sur le site de MSC pour réserver ce forfait All Inclusive. Je me retrouve avec un papier confirmant que j'ai réservé ce forfait et payable à notre arrivée à bord. | | | À: Marietjo · 13 juillet 2012 à 10:02 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 66 de 114 · Page 4 de 6 · 3 585 affichages · Partager Merci pour tout ces renseignements Nous partons Dimanche sur Costa et mous avons pris le forfait All Inclusive: faut se lâcher un peu:)
Encore merci Gérard | | | À: Mmimi84 · 20 septembre 2012 à 13:26 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 67 de 114 · Page 4 de 6 · 3 395 affichages · Partager Bonjour Mimi
J'ai une petite question, est-ce que le pourboire est ajouté à chaque consommation demandé, si oui, combien de % est-ce que l'on doit ajouté
Merci pour l'info.
Yanick | | | À: Godoue · 20 septembre 2012 à 13:30 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 68 de 114 · Page 4 de 6 · 3 393 affichages · Partager non pas de pourboire c est inclus dans le forfait | | | À: Dub237 · 20 septembre 2012 à 17:11 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 69 de 114 · Page 4 de 6 · 3 384 affichages · Partager non pas de pourboire c est inclus dans le forfait
cool, c'est de mieux en mieux! | | | À: Godoue · 8 décembre 2012 à 17:59 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 70 de 114 · Page 4 de 6 · 3 232 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons en février sur le Splendida et voudrions savoir, svp, s'il est nécessaire de prendre un forfait boissons par personnes. Nous sommes une famille de 4 et pensions prendre un forfait adulte pour 2 personnes.
Est-ce faisable, svp ?
Quelqu'un à t'il les menus des restaurants ?
Merci d'avance Yannick | | | À: Mygas20 · 9 décembre 2012 à 0:49 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 71 de 114 · Page 4 de 6 · 3 265 affichages · Partager Bonjour Mygas,
Tout les gens d'une même cabine sont obligé de prendre le même type de forfait. Alors pour les enfants, doivent prendre le forfait ''sans alcool'' s'ils sont dans votre cabine.
Le forfait inclus les glaces, alors ça peut monter rapidement si ils prennent en plus des smooties ou autres bon drink. Pour le resto, peut-être que le menu est sur le site, je peut vous dire qu'avec le forfait Alegrissimo, nous avions droit a 1 ou 2 sortes de vin blanc et même chose pour le rouge au verre et non pas a tout les types de bouteille. Il y avait aussi de la bière en fût, des boissons gazeuses, de l'eau flat ou pétillante, et des cafés (dont cappuccino)...surment quelques autres boissons alcoolisés, mais le meilleur choix était dans les bar.....nous nous sommes gâter car nous avions le forfait, mais il est possible de s'en sortir à moins de frais en étant raisonnable. Par contre au buffet, très heureux d'avoir le forfait, car le café pas extraordinaire et les jus pas buvables sauf les boissons offerte en forfait.
a vous de voir, bon voyage c'est un beau bateau! | | | À: Godoue · 9 décembre 2012 à 14:54 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 72 de 114 · Page 4 de 6 · 3 240 affichages · Partager Merci beaucoup Godoue, Comme les enfants ont 18 et 20 ans, je vais prendre 4 forfaits Allegrissimo. Pour les menus des restaurants, je n'ai pas vraiment chercher mais vais continuer. Si vous les trouver, je suis preneur :) Merci encore. Yannick | | | À: Banb73 · 8 janvier 2013 à 18:44 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 73 de 114 · Page 4 de 6 · 3 134 affichages · Partager petit renseignements je connais le forfait allegrissimo...probleme nous partons a 9 on veut tous etre a la meme table c est l anniversaire de ma femme et je lui fais une surprise...on me dit que toute la table doit prendre le forfait..hors on est que 4 interesses bien sur 2 et 2 de la meme cabine..les autres ne boivent pratiquement d alcool...normal qu il ne paye pas.l agence me dit que cest obligatoire. j ai voyage aussi sur costa forfait moins cher 19.50 par jour mais pas de glaces...elle sont gratuites au self et j etais seul avec ma femme sur une table de 8...je ne comprends pas la facon de proceder de msc surtout que le midi avec le forfait tu te met ou tu veux...si tu as une combine ou une repnse pour que je puisse etre avec mes amis a table merci | | | À: FJR2410 · 8 janvier 2013 à 19:27 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 74 de 114 · Page 4 de 6 · 3 128 affichages · Partager bonsoir
sur msc c est seulement toute la cabine qui est oblige de prendre le forfait, quand jai pris le forfait j ai dinné avec des gens qui ne l avais pas..
je vous conseille de prendre votre forfait en ligne pour ceux qui veulent et apres de changer de table a bord.. | | | À: FJR2410 · 10 janvier 2013 à 21:03 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 75 de 114 · Page 4 de 6 · 3 090 affichages · Partager Bizarre ce que tu mentionnes FJR car lors de notre croisière le couple avec un enfant qui partageaient notre table, eux n'avaient pas le forfait boisson !
Sinon ici j'ai enfin fait mon calcul, 6 mois après notre retour, et nous avons été gagnants de prendre le forfait boisson Allegrissimo ! | | | À: Ophedie · 11 janvier 2013 à 14:05 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 76 de 114 · Page 4 de 6 · 3 057 affichages · Partager c est certain le forfait allegrissimo est tres avantageux...je posais la question car c est mon voyagiste qui m a averti des imponderables de msc...savez vous par contre si on peu le prendre a bord une fois que les tables sont definies......sur costa cela aete le cas la derniere fois que j ai voyage au mois de novembre | | | À: Mmimi84 · 11 janvier 2013 à 14:26 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 77 de 114 · Page 4 de 6 · 3 057 affichages · Partager deja pris le forfait extra usr costa c est le meme principe mais moins cher 19.50 sauf les glaces et pas dans tous les bars question ? j ai voyage avec msc mais jamais pris le forfait allegrissimo je pars du 10 au 17 fevrier sur le splendida nous sommes 9 mais seulement 2 couples veullent le forfait...le voyagiste me dit que cela n est pas sur que nous serons tous a la meme table......alors que nous sommes entre amis cela gache la fete...tout le monde ne boit pas comment faire pour etre sur d etre a la meme table peut t on prendre le forfait a bord comme sur costa..........je ne vois pas le probleme d etre a table le soir alors que le midi cela ne cause pas probleme si vous avez des infos merci | | | À: FJR2410 · 14 janvier 2013 à 13:06 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 78 de 114 · Page 4 de 6 · 2 990 affichages · Partager Alors non, le forfait Allegrissimo se réserve d'avance, je ne sais plus le nombre de jours avant croisière ! | | | À: Titi77310 · 15 janvier 2013 à 13:52 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 79 de 114 · Page 4 de 6 · 2 960 affichages · Partager bonjour les prix en euro sont 19euro 50 par personne adulte et 10 euro par enfants cordialement | | | À: FJR2410 · 27 janvier 2013 à 16:46 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 80 de 114 · Page 4 de 6 · 2 901 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais reserver un forfait boissons, mon ami et moi aimons bien boire un appero et du vin a table le soir, puis apres à la discothèque....
Je vois qu'il y as plusieurs forfait, allegrissimo et allegro, à votre avis lequel est le plus avantageux pour ceux qui veulent avoir du vin a table le soir et boire de l alcool en discotheque ??? car ils parlent que le forfait n'est pas valable dans les restaurants à specialité donc j'ai peur que le repas du soir n'est pas compris pour le forfait...
Je ne pense pas vouloir des cocktail a base de champagne ni du whisky pur malt donc je me demande si l allegrissimo (moins cher que allegro) pourrais me convenir...
Vous en pensez quoi? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |