|  |  |
 | | | | | Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Mmimi84 · 29 avril 2012 à 10:00 · 17 photos 114 messages · 26 participants · 53 266 affichages | | | | À: Mmimi84 · 27 janvier 2013 à 16:55 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 81 de 114 · Page 5 de 6 · 2 600 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais reserver un forfait boissons, mon ami et moi aimons bien boire un appero et du vin a table le soir, puis apres à la discothèque....
Je vois qu'il y as plusieurs forfait, allegrissimo et allegro, à votre avis lequel est le plus avantageux pour ceux qui veulent avoir du vin a table le soir et boire de l alcool en discotheque ??? car ils parlent que le forfait n'est pas valable dans les restaurants à specialité donc j'ai peur que le repas du soir n'est pas compris pour le forfait...
Je ne pense pas vouloir des cocktail a base de champagne ni du whisky pur malt donc je me demande si l allegrissimo (moins cher que allegro) pourrais me convenir...
Vous en pensez quoi? | | | À: Sebmons · 27 janvier 2013 à 19:09 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 82 de 114 · Page 5 de 6 · 2 577 affichages · Partager prenez le forfait allegrissimo 23 euros par jour qu il faut prendre a la cabine si vous este deux cela fait 46 euros sur costa un peu moins cher 19.50 par jour...sur msc il y a les glaces en plus dans le forfait.c est vite amorti........exemple tous les coktails sont a 7.50 ht plus 15 pour cent..le whisky dans ces ceaux la la biere a 4.70 le cafe expresso a 2.00 ainsi que tous les jus de fruits frais et l eau.le vin est a volonte midi comme soir........ce ne sont pas des grans millesimes mais ce sont des bouteilles bouches qui sont pas mal rouge rose ou blanc.si vous este a une table all inclusive il laisse la bouteille quand elle est vide il en amene une autre autrement il vous serve au verre et vous les appelez quand il est vide.pas la peine de mettre 43 euros c est un peu exagere cela fait 86 par personne...a vous de voir quand vous avez bu exemple avec votre femme a l apero du midi du soir le vin et le cafe vous este vite entre 70 et 100 euros par jour donc le forfait a 23 est rentable au pire si votre femme ne consomme pas vous en aurez pour pas moins et en se privant....nous partons avec des amis sur le splendida du 10 au 17 fevrier nous sommes 9...petit probleme pas sur que l on soit tous a la meme table tout le monde ne veut pas le forfait on va voir avec le maitre d hotel voila cordialement | | | À: FJR2410 · 28 janvier 2013 à 11:29 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 83 de 114 · Page 5 de 6 · 2 552 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse rapide je vais donc suivre votre conseil...
je suis content d'apprendre que le vin à table le soir est inclus dans le forfait, mais vous avez une idee de ce qu'il veulent dire par les restaurants à specialités ?
En tout cas je vous souhaite une bonne croisière et pour ce qui est de votre table, je me souvient avoir ete avec des amis qui avait une autre table que nous et dés le premier jour nous avons demandé a etre ensemble mais nous etions 4, j'espere pour vous que ils ont des tables assez grande pour que vous soyez ensemble pour de bon moment à table...
amusez vous bien et encore merci pour votre reponses | | | À: Sebmons · 28 janvier 2013 à 11:41 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 84 de 114 · Page 5 de 6 · 2 546 affichages · Partager Bonjour Sebmons
Les restaurants à spécialités, sont les restaurants payants (tex mex, Galaxy etc..) | | | À: Desbell83 · 28 janvier 2013 à 11:45 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 85 de 114 · Page 5 de 6 · 2 543 affichages · Partager ah ok, je ne savais pas qu'il y avait des restaurant payant à bord.... perso je n'en vois pas tellement l'utilité lol merci beaucoup pour cette precision :-) | | | À: Sebmons · 28 janvier 2013 à 13:39 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 86 de 114 · Page 5 de 6 · 2 527 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
Comme suivi dans cette discussion nous avons opté pour ce forfait lors de notre première croisière. Et bien il a été amorti, et avons été gagnants ! On ne s'est privé de rien, des bons cappucinos, chocolats chauds du petit déjeuner, aux cocktails, glaces, smothies pour les enfants, et le vin au restaurant !
Aux restaurants de spécialités, nous n'y avons pas mis les pieds, c'était très bon au restaurant, donc pas d'utilité ! Si vous avez d'autres questions, sans soucis que j'y répondrai | | | À: Sebmons · 28 janvier 2013 à 23:16 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 87 de 114 · Page 5 de 6 · 2 493 affichages · Partager Salut Seb! Je viens, à l'instant de répondre à Florence tous les détails de tous les forfaits MSC, Si ça t'interresse, tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver ma réponse.... Cordialement. Lala | | | À: Lala35 · 29 janvier 2013 à 15:05 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 88 de 114 · Page 5 de 6 · 2 469 affichages · Partager Coucou, J'ai bien trouvé ta reponse à Flo, merci beaucoup, je pense que je vais suivre les conseils plus haut et prendre la formule à 23 euro, car au pire si il me faut de l'eau en cabine j'irais en prendre au bar avant de monter et je ne paierais pas les 42 euro juste pour avoir de l'eau en cabine lol.
bien à toi | | | À: Sebmons · 29 janvier 2013 à 21:58 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 89 de 114 · Page 5 de 6 · 2 436 affichages · Partager C'est ce qu'on faisait, on prévoyait de prendre pour en avoir toujours avec nous !
Tu verras ce forfait est super ! | | | À: FJR2410 · 30 janvier 2013 à 21:28 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 90 de 114 · Page 5 de 6 · 2 402 affichages · Partager prenez le forfait allegrissimo 23 euros par jour qu il faut prendre a la cabine si vous este deux cela fait 46 euros sur costa un peu moins cher 19.50 par jour...sur msc il y a les glaces en plus dans le forfait.c est vite amorti........exemple tous les coktails sont a 7.50 ht plus 15 pour cent..le whisky dans ces ceaux la la biere a 4.70 le cafe expresso a 2.00 ainsi que tous les jus de fruits frais et l eau.le vin est a volonte midi comme soir........ce ne sont pas des grans millesimes mais ce sont des bouteilles bouches qui sont pas mal rouge rose ou blanc.si vous este a une table all inclusive il laisse la bouteille quand elle est vide il en amene une autre autrement il vous serve au verre et vous les appelez quand il est vide.pas la peine de mettre 43 euros c est un peu exagere cela fait 86 par personne...a vous de voir quand vous avez bu exemple avec votre femme a l apero du midi du soir le vin et le cafe vous este vite entre 70 et 100 euros par jour donc le forfait a 23 est rentable au pire si votre femme ne consomme pas vous en aurez pour pas moins et en se privant....nous partons avec des amis sur le splendida du 10 au 17 fevrier nous sommes 9...petit probleme pas sur que l on soit tous a la meme table tout le monde ne veut pas le forfait on va voir avec le maitre d hotel voila cordialement
Bonjour ! Une petite question, savez vous si les adultes peuvent prendre les forfaits sans alcool ? Merci beaucoup | | | À: Ophedie · 30 janvier 2013 à 23:19 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 91 de 114 · Page 5 de 6 · 2 417 affichages · Partager Pas totalement vrai...les gens on 24 ou 48 heures pour le faire rendu sur le bateau...nous l<avons pris 24h après notre arriver, nous n'étions pas certains de bien comprendre tout sur les forfaits et si ça vaudrait le cout de le prendre pour nous. Nous avons donc pris l'info au bar près d'un looby principal et le lendemain nous avons activé le forfait, ils charges les jours restant à notre croisière....pas possible de l'ajouter après plus de 24 ou 48h cependant, alors informez-vous a votre arriver! En faites comme nous sommes Québecois, on nous voulait pas payé la première journée car avec le décalage horaire et les horaires de la croisière, la seul chose que nous souhaitions fêter c'était notre lit!! 35h sans dormir avec des enfants en plus....c'est long!!! | | | À: Godoue · 30 janvier 2013 à 23:29 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 92 de 114 · Page 5 de 6 · 2 415 affichages · Partager merci........je vais faire cela maisj ai trouve sur le site msc qu on peut reserver a partir de la reservation je vais voir merci encore | | | À: Ophedunlud · 30 janvier 2013 à 23:31 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 93 de 114 · Page 5 de 6 · 2 415 affichages · Partager oui il y a un forfait sans alcool moins cher voir sur le site msc ou azur croisiere | | | À: FJR2410 · 22 mars 2013 à 16:08 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 94 de 114 · Page 5 de 6 · 2 233 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis avec intérêt cette conversation car je ne sais pas encore si je vais prendre cette formule Allegrissimo. Question peut-être un peu bête : il parle de 23€ / jour. Quand votre croisière débute à 18h un dimanche et se termine le dimanche suivant à 8h30, il faut compter 8 jours (8 x 23€ pour le forfait) ? Il est question ici de 7 nuits. Comment calculent-ils ?
Est-il possible de réserver Allegrissimo à l'enregistrement sur le bateau en sachant qu'il y aurait les 15% de taxes supplémentaires ?
Merci beaucoup, Hervé | | | À: Veve67 · 22 mars 2013 à 20:13 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 95 de 114 · Page 5 de 6 · 2 205 affichages · Partager non il compte 7 jours le dernier jour c est le debarqueemnt comme pour al taxe journaliere de sept euros c est rentable c est vite amorti il y a meme lesz glaces dans le forfait a la piazzeta | | | À: Banb73 · 24 mars 2013 à 1:13 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 96 de 114 · Page 5 de 6 · 2 172 affichages · Partager bonjour, je veux bien votre fichier en pdf merci. sld@akeonet.com | | | À: Gabichon · 24 mars 2013 à 8:03 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 97 de 114 · Page 5 de 6 · 2 161 affichages · Partager Bonjour,
Mon fichier date de la saison dernière (été 2012), il est susceptible de ne plus être à jour. | | | À: Veve67 · 25 mars 2013 à 15:50 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 98 de 114 · Page 5 de 6 · 2 122 affichages · Partager La réponse a été donnée quant à la facturation :
Pour la réservation, se forfait se réserve avant (20 jours avant le départ au minimum) si mes souvenirs sont bons ! | | | À: Sebmons · 25 mars 2013 à 16:23 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 99 de 114 · Page 5 de 6 · 2 119 affichages · Partager allegrissimo sans probleme :) | | | À: Dub237 · 27 mars 2013 à 12:47 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 100 de 114 · Page 5 de 6 · 2 080 affichages · Partager Bonjour les amis croisiéristes,
Partant le 19 mai 2013 pour ma première croisière, j'ai un petit souci : J'aurais quand même bien voulu profiter du forfait Allegrissimo qui, au vu des commentaires, me paraît intéressant pour de bons consommateurs que nous sommes mon épouse et moi-même. Pas moyen de réserver à l'avance mon forfait Allegrissimo car billets achetés via Groupon (--> renseignement donné par de MSC Cruise). Il me semble avoir lu sur un CR (que je ne retrouve plus) que c'est possible, il y avait même des photos des bureaux d'enregistrement au départ avec pub pour ces forfaits. Y-a-t'il des personnes qui ont déjà réservé Allegrissimo au moment de l'embarquement ? Est-ce possible avec sans doute les 15% en plus ?
Merci pour vos infos toujours très intéressantes, Hervé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |