|  |  |
 | | | | | Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Mmimi84 · 29 avril 2012 à 10:00 · 17 photos 114 messages · 26 participants · 53 260 affichages | | | | À: Banb73 · 1 mai 2012 à 17:07 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 41 de 114 · Page 3 de 6 · 3 276 affichages · Partager Banb73,
Alors oui, ca m'intéresse vraiment d'avoir cette liste pour obtenir le fameux forfait. Je peux vous envoyer un MP pour vous transmettre mon mail ? | | | À: Ophedie · 1 mai 2012 à 17:27 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 42 de 114 · Page 3 de 6 · 3 258 affichages · Partager Bien sûr. Je vous l'envoie aussitôt votre mail reçu. | | | À: Pako46 · 1 mai 2012 à 21:01 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 43 de 114 · Page 3 de 6 · 3 249 affichages · Partager re, je viens de réessayer donc le panier c'est le dessin avec le caddie? quand je clique, il me met réserver maintenant donc peut-être que cela n'a pas fonctionné mais je ne vais pas le refaire pour que ça me le débite 2 fois, je verrai demain je vais appeler directement mscfrance. bonne soirée | | | À: Madcathy · 1 mai 2012 à 21:13 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 44 de 114 · Page 3 de 6 · 3 247 affichages · Partager Re, Oui le panier est bien le caddie.Étrange, car perso j'y suis entrée plusieurs fois pour faire des ajouts jusqu'à 8 j.avant le départ En cas de doute, téléphone alors à MSC franceBonne soirée Pako | | | À: Pako46 · 2 mai 2012 à 20:57 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 45 de 114 · Page 3 de 6 · 3 214 affichages · Partager j'ai contacté msc france qui m'a dit de contacter mon agence, ce que j'ai fait. celle-ci m'a dit que tant que je n'ai pas réservé le forfait et payé ça n'est pas pris en compte alors qui croire, faut-il le faire maintenant ou attendre l'embarquement? | | | À: Madcathy · 3 mai 2012 à 7:37 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 46 de 114 · Page 3 de 6 · 3 187 affichages · Partager j'ai contacté msc france qui m'a dit de contacter mon agence, ce que j'ai fait. celle-ci m'a dit que tant que je n'ai pas réservé le forfait et payé ça n'est pas pris en compte alors qui croire, faut-il le faire maintenant ou attendre l'embarquement?
Bonjour,
Les forfaits de type all-inclusive sont à réserver jusqu'à 20 jours avant le départ et à payer instantanément.
A l'embarquement vous ne pourrez plus réserver de all-inclusive. Seulements des packs et des vouchers. | | | À: Banb73 · 3 mai 2012 à 9:22 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 47 de 114 · Page 3 de 6 · 3 173 affichages · Partager J'ai contacté mon agence qui me signale que des frais de modification de dossier de 50 EUR sont dus en cas de réservation de pack... | | | À: HHM · 3 mai 2012 à 9:27 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 48 de 114 · Page 3 de 6 · 3 172 affichages · Partager J'ai contacté mon agence qui me signale que des frais de modification de dossier de 50 EUR sont dus en cas de réservation de pack...
Mais une réservation de pack constitue plutôt un "supplément".
En quoi c'est une modification ?? Et puis 50€ de frais...
Ils sont dingues ! 
Quelle est votre agence ?? | | | À: Banb73 · 3 mai 2012 à 9:47 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 49 de 114 · Page 3 de 6 · 3 165 affichages · Partager J'ai réservé via qcns | | | À: HHM · 3 mai 2012 à 9:57 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 50 de 114 · Page 3 de 6 · 3 159 affichages · Partager J'ai réservé via qcns
Aie aie aie 
Sachant que votre agence de réservation est votre seul interlocuteur au sujet de la réservation...
Rappelez-les, je ne comprends décidément pas pourquoi l'achat de suppléments (en l’occurrence des forfaits boissons) justifierait le paiement de frais pour modification...
Vous ne modifiez pas votre réservation, vous achetez des produits supplémentaires.
Chez MSC on peut réserver le voyage, et réservez des produits jusqu'à 8 jours avant le départ, sans aucuns frais bien sûr !
Revoyez avec QCNS. Êtes-vous bon client chez eux ? Ça peut appuyer... | | | À: Banb73 · 3 mai 2012 à 11:26 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 51 de 114 · Page 3 de 6 · 3 104 affichages · Partager Environ 6 croisières réservées via cet intermédiaire qui m'a toujours donné satisfaction. | | | À: Madcathy · 3 mai 2012 à 19:41 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 52 de 114 · Page 3 de 6 · 3 077 affichages · Partager Bonsoir madcathy, Si la procédure de réservation par internet vous semble trop difficile, ne faites rien et attendez d'être dans la salle d'embarquement où tous les packs (et non les forfaits) vous seront proposés Cordialement Pako | | | À: Madcathy · 4 mai 2012 à 3:25 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 53 de 114 · Page 3 de 6 · 3 057 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous l à dit Pako, si vous voulez réserver un pack Allegro vous pourrez le faire à l embarquement ou dans le bateau.
En parlant du forfait Allegrissimo il doit être réservé avant votre croisière, 8 jours si ce n est pas changer.
Juste un mot pour les frais que votre "agence" veut prendre pour une réservation de forfait.
Les suppléments sont une plus value sur le prix de la croisière, aucune taxe ne devrait être prise, d ailleurs MSC vous fait un rabais si vous réservez plusieurs service en ligne (forfait + excusions + photos,...) bon il en faut beaucoup mais tout dépend de votre manière de voyager.
Salutations. | | | À: Mmimi84 · 4 mai 2012 à 9:41 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 54 de 114 · Page 3 de 6 · 3 045 affichages · Partager En parlant du forfait Allegrissimo il doit être réservé avant votre croisière, 8 jours si ce n est pas changer.
C'est inscrit 20 jours chez MSC. | | | À: Banb73 · 4 mai 2012 à 9:56 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 55 de 114 · Page 3 de 6 · 3 037 affichages · Partager En parlant du forfait Allegrissimo il doit être réservé avant votre croisière, 8 jours si ce n est pas changer.
C'est inscrit 20 jours chez MSC.
Sur le site MSC Suisse, il est noté réservation jusqu'à 8 jours avant le départ : www.msccroisieres.ch/...0.11_tcm18-42793.pdf
Il y a quand même beaucoup de différence entre les sites des différents pays. | | | À: Pako46 · 5 mai 2012 à 20:22 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 56 de 114 · Page 3 de 6 · 2 994 affichages · Partager merci, j'ai réessayer et ça a fonctionné. J'ai pris un forfait allegro et pour le reste on verra sur le bâteau. Il ne me reste plus qu'a regarder pour les excursions maintenant. cordialement. | | | À: Madcathy · 8 juin 2012 à 11:47 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 57 de 114 · Page 3 de 6 · 2 840 affichages · Partager bonjour
sur le site de msc on peut reserver et modifier ces forfaot jusqu a 3 jours avant le depart
cordialement | | | À: Mmimi84 · 8 juin 2012 à 12:07 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 58 de 114 · Page 3 de 6 · 2 833 affichages · Partager Bonjour,
Parmi des perles d'agence de voyage :
• Voici des clients qui annoncent qu’ils veulent partir avec Aline. L'agent de voyage demande qui est cette dame... « Bah, Aline, vous connaissez, vous ! Vous qui travaillez ici ! Aline, Aline !!! Avec tout, quoi ! » C’est évident, ils veulent tout simplement partir avec un forfait « All In » (tout inclus).
+ à evasions.blogs.ouest-france.fr/...-agences-voya... | | | À: Dub237 · 10 juin 2012 à 21:47 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 59 de 114 · Page 3 de 6 · 2 783 affichages · Partager bonjour
sur le site de msc on peut reserver et modifier ces forfaot jusqu a 3 jours avant le depart
cordialement
Les forfaits all-inclusive ne sont pas accessible sur le site MSC. | | | À: Banb73 · 10 juin 2012 à 22:18 Re: Test Forfait All-Inclusive Allegrissimo MSC Message 60 de 114 · Page 3 de 6 · 2 778 affichages · Partager si il le sont !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |