Avis sur Thai Airways et visites à Bangkok? Desideria634 · 14 novembre 2012 à 22:06 3 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 22:06 Avis sur Thai Airways et visites à Bangkok? Message 1 de 3 · 2 316 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voudrai avoir des avis sur la compagnie Thai Airways? (sièges, repas, tv indiv, propreté..)
De plus que visiter sur bkk ? (des lieux typique avec peut de touriste)
cdt
alex | | | À: Desideria634 · 14 novembre 2012 à 22:26 Re: Avis sur Thai Airways et visites à Bangkok? Message 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Avis sur Thai Airways: ICI . Visites sur Bangkok: ICI .
des lieux typique avec peut de touriste
Ca faut pas trop rêver non plus, si les touristes y vont c'est aussi parce que c'est intéressant. Par contre vous pouvez y aller en dehors des heures de grandes affluences (pour autant que ça soit encore ou déjà ouvert) | | | À: Desideria634 · 15 novembre 2012 à 15:24 Re: Avis sur Thai Airways et visites à Bangkok? Message 3 de 3 · 2 201 affichages · Partager Visites sans trop de touristes ? Je dirais les khlongs assez reculés... par exemple avec Thuan... Je citerai aussi des visites comme le marché aux fleurs de Pak Khlong vers 23h, le night market de Saphan Phut, le Wat Saket...
Si besoin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |