 |  |  |
 | | | | | avis sur Thai Airways Chriswilliam · 16 mai 2005 à 18:14 · Une photo 30 messages · 13 participants · 28 637 affichages | | | | 16 mai 2005 à 18:14 avis sur Thai Airways Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 26 123 affichages · Partager je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin en rabe sur la ligne paris - bangkok sur la ligne reunion - paris encore pire | | | À: Chriswilliam · 17 mai 2005 à 9:11 Re: avis sur Thai Airways Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 26 092 affichages · Partager  SALUT, pour mon avis j 'ai voyagé avec la thai il y deux ans une 10 de vols en Asie il sont tres bien mais par rapport à avant il ont un peut perdu dans les prestations et aussi au niveau de leurs avions il n 'on pas d 'ecran dans les sieges, maintenant je voyage pratiquement avec Malaysia tres bon rapport qualité prix | | | À: Chriswilliam · 17 mai 2005 à 11:17 Re: avis sur Thai Airways Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 26 030 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi THAI est la meilleure compagnie, accueil, qualité du service à bord, confort, meme sur les avions un peu anciens comme les A 300 qui volent encore.Le confort et l'espacement des sièges est tres bon. J'ai fait de nombreux vols en business, parfait sur toutre la ligne, à mon avis bien devant CX ou SQ, mais c'est un avis personnel bien sur.Je ne suis pas inconditionnel d'AF mais personnellement je n'ai jamais rencontré d'hotesse qui aboient sur les enfants, j'ai meme vu une hotesse d'AF prendre mon fils dans ses bras et le promener pour que ma femme et moi nous puissions diner tranquillement! sympa non ?
En tout cas tu peux prendre Thai sans inquiétude, bon voyage en Thailande! | | | À: Melville · 17 mai 2005 à 17:29 Re: avis sur Thai Airways Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 26 016 affichages · Partager merci beaucoup pour vos info c'est gentil  , normalement de la réunion je fais réunion - Maurice - Singapour avec air mauritius puis Singapour - Bangkok avec Singapour airlines pas très évident puisqu'il faut passe une nuit a singap au retour et avoir la correspondance le lendemain le vol mk, mais l'a je dois faire quel jour sur paris et puis repartir a Bangkok, j'ai pris 2 fois air france je me suis fais ch.. pourtant en classe alizé, une conne d'hôtesse a engueulé mon fils de 3 ans j'allais explosé pendant le voyage, mon écran individuel merdait la chef de cabine croyais que c'étais de ma faute au final elle reconnu que c'est l'appareil même qui étais défaillant j'ai reçu une compensation de 50 euro ce qui est très rare..., pas moyen d'avoir un petit peu de pinard en rabe comme tu demandais la mer a boire ou que ça allait couler air france depuis ce temps la moi et air france c'est fini peut-être jusqu'a ma mort je mettrai plus les pieds dans cette compagnie | | | À: Chriswilliam · 19 mai 2005 à 0:54 Re: avis sur Thai Airways Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 25 983 affichages · Partager Dans mon classement, la Thai fait partie des meilleures compagnies du monde...... avec Singapore Airlines. Dans els deux cas, le service est super, gentil, attentionné, etc.....
Les avions de Thai sont un peu moins récents que ceux de Singapore Arilines, du genre : pas d'écran individuel. Mais c'est mille fois compensé par le sourire Thai de tout le personnel !
Marseil. | | | À: Marseil · 19 mai 2005 à 5:04 Re: avis sur Thai Airways Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 25 980 affichages · Partager je te remercie pour ton avis comme je dois voyager avec thaï, pour la flotte, j'ai vu dans la presse que thaï est entrain de renouvellé une partie de sa flotte en achetant des boeing et une série d'airbus, A380 INCLUS ? | | | À: Chriswilliam · 19 mai 2005 à 6:47 Re: avis sur Thai Airways Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 25 977 affichages · Partager Il va falloir patienter un peu pour les A380..... même sur la Thai 
Il y a quelques mois, ils lançaient Bangkok - New York non stop en A340.
Marseil | | | À: Marseil · 19 mai 2005 à 8:06 Re: avis sur Thai Airways Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 25 973 affichages · Partager a ce<< Marseil.. >> la Thaïe fait partie des meilleures compagnies du monde. l'a tu n'est pas objectif.. il est vrai que face a air France.. la thaïe est superieure.. mais loin derrière la Singapore air lines. le problème de la thai, c'est que depuis quelques années.. les hôtesse de bord sont a 100% pistonner.. et souvent fille de, général, ou politicien, ou de chez la thaïe.. mais pas pour leur compétences.. vrai que elles ont le sourire facile.. mais derrière cela ce n'est pas terrible.. demander au un thaïe ce que il pense de la thai... et vous aurez une autre opinion.. Rien que a voir la couleur de la peaux.. on ne vois jamais une vraie thaïe.. a 100% (couleur miel) encore moins une issan.. (a la peau noire..) et surtout pas une musulmane.!!!.. quand on se ballade dans les coulisse de l'avion et si on comprend le thaïe.. je peut vous garantir que ce n'est pas très beaux.. et c'est normal.. ce sont des filles et homes qui viennent de la classe moyenne, et qui ont eut des domestiques toute leur vie.. du coup c'est bien pénible que de faire ce service.. de loin je préfère la Singapore air.. qui sont sincères dans ce que elle font et l'a on vois des indiennes chinoises malais.. de tout.. a réfléchir.. mais bien sur entre le choix de Air France.. et la thaïe.. il n'y a pas photo.. | | | À: Thuan · 21 mai 2005 à 9:09 Re: avis sur Thai Airways Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 25 939 affichages · Partager bonjour, j'ai pris de multiples fois la Thai et Singapore Airlines et pour moi, la THAI est la meilleure des deux. Le service est professionnel, sur SQ, mais il est aussi efficace et aimable sur TG. Je trouve les hotesses de SQ tres belles dans leur fameux uniforme mais celles de la THAI sont tres élégantes aussi et plus proches des passagers, elles discutent de façon sympa alors que je trouve le personnel de SQ beaucoup plus distant, commercial. La qualité des repas est équivalente en classe éco mais meilleure sur la thai en business, je l'ai toujours trouvé parfait. Les avions sont un plus agés sur la Thai notemment les A 300 qui volent encore sur SIN ou le Vietnam, cependant tres propres et confortables.Le seul reproche qu'on pourrait faire à Thai est le programme de distraction (personnellement ça n'a pas d'importance pour moi) Quand à l'équipage je ne sais pas ce qu'est "une vraie thaie" mais je n'ai jamais eu l'impression de voir des "fausses thaies" à bord. Si elles discutent dans les galleys et disent que ça les ennuie de faire le service, alors elles cachent tres bien leur jeu car ça ne se ressent vraiment pas. Cela dit, je pense ²que tous les PNC discutent le coup dans les galleys et ça ne me gene pas si le service est bon Tu parles Thai, OK, comme on dit c'est souvent meilleur ailleurs, c'est peut etre aussi pour ça que les Français critiquent autant Air France cordialement | | | À: Marseil · 21 mai 2005 à 13:12 Re: avis sur Thai Airways Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 25 933 affichages · Partager thaï pris six A 380 commande ferme la période 2008-09, le futur aeroport de bkk en chantier actuellemnt est fais pour l'acceillir. le nouvel aeroport connait de gros retard chantier, la été reporté a chaque fois. thai a laisse un peut temps pour recevoir ses A380. | | | À: Thuan · 21 mai 2005 à 13:13 Re: avis sur Thai Airways Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 25 721 affichages · Partager ma femme est isaan j'espère qu'on va etre bien reçu ??? | | | À: Chriswilliam · 21 mai 2005 à 13:18 Re: avis sur Thai Airways Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 25 721 affichages · Partager Tout d'abord vous avez un point de vue plus que caricatural sur le personnel Air France. Ce que vous dîtes je ne l'ai jamais observé sur les dizaines de vols AF que j'ai pu effectuer. Peut-être êtes vous un passager particulièrement casse-pied !
Quant à la Thai c'est maintenant une compagnie comme les autres, avec un service à bord sans fantaisie; des hôtesses qui peuvent être moches et âgées (ce qui est plutôt un progrés social car avant on les choisissait jolies et on les virait à 25 ans) Un point positif un espace entre les sièges qui reste acceptable. | | | À: Tanss · 21 mai 2005 à 17:35 Re: avis sur Thai Airways Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 25 705 affichages · Partager tu travaille a air france ou t'es actionnaire ? j'ai pris air france sur reunion paris ou paris - bangkok a chaque fois c'est merdique, de toute manière je poserai plus les peids chez af | | | À: Chriswilliam · 21 mai 2005 à 17:43 Re: avis sur Thai Airways Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 25 704 affichages · Partager Je n'ai aucune action chez AF ou chez une autre compagnie, et je paie mes billets comme tout le monde.
Mais comme je passe la moitié de ma vie dans les avions je pense que je peux porter un jugement assez objectif sur les compagnies aériennes. | | | À: Tanss · 21 mai 2005 à 17:54 Re: avis sur Thai Airways Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 25 699 affichages · Partager Entièrement d'accord pour la Thai..... qui malheureusement est devenu une compagnie comme les autres et dont les hôtesses ne font plus rêver, et j'ai même été assez déçu lors de mon dernier vol en Janvier/Février dernier...... Air France peut marier le pire, surtout lors des problèmes à résoudre au sol, et le meilleur en vol avec un service au dessus de la moyenne et une qualité dans les repas.....
Mais bon, tout tend maintenant à devenir terne et sans saveur et j'ai quand même du mal avec Air France....... | | | À: Alan · 14 février 2006 à 17:18 Re: avis sur Thai Airways Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 24 201 affichages · Partager bonjour je voudrais avoir des avis recent sur la Thai Airways  on t'il changer d'avion au depart de paris airbus ou pas encore, ?? merci | | | À: Saxello · 15 février 2006 à 9:21 Re: avis sur Thai Airways Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 24 174 affichages · Partager bonjour Actuellement l avion qui vole sur Paris est toujours le 747-400 version 7441 avec une configuration de siege dépassée si l'on compare à son "allié"mais concurent SQ.Seul Londre bénéficie de temps en temps aux versions 7442 (moins dépassée que le 7441) et 7443 avec une configuration nouvelle.Au vue du trafic passager entre CDG/ BKK l'airbus tout neuf A340-600 ne serait pas adapté aux marché Francais qui recquiert un avion de plus grande capacité.Si tu désires voler sur ce bel appareil tu peux passer par Zurich. Cependant le service est toujours tres bien malgré la vetuste des sieges. | | | À: Zenshua · 15 février 2006 à 11:27 Re: avis sur Thai Airways Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 24 157 affichages · Partager le changement avec thai viendra dans 2 ans avec l'arrivé de l'A380 sur la ligne CDG- BKK. | | | À: Zenshua · 15 février 2006 à 15:43 Re: avis sur Thai Airways Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 24 142 affichages · Partager merci pour vos reponse | | | À: Chriswilliam · 15 février 2006 à 17:06 Re: avis sur Thai Airways Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 24 134 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |