Bonjour/Bonsoir à tous.
Je viens vers vous concernant mon projet de voyage en Thäilande.
Nos billets d'avion sont déjà réservé du
17 au 30 Novembre 2014.
Ce qui nous fait donc 13 jours sur place. J'aurais besoin de vos tuyaux/astuces etc...
Voilà le programme:
- le 17 / 11 -> arrivée sur
Bangkok
- du 17 au 19 11 -> 2 nuits sur
Bangkok pour visiter les principaux attraits de la ville:
Quels seraient les principaux attraits sympas à visiter ?
Dans quel quartier bien situé pourrions nous résider?
- à partir du 19 /11 nous souhaiterions descendre vers le sud ->
Krabi et/ou une île sur la côte ouest car plus propice à cette période:
Quelle île me conseiller alliant farniente et paradis mais suffisamment grande pour découvrir également?Quel moyen de transport pour s'y rendre? Avion ou train?
J'ai consulté le prix des vols intérieurs qui sont très attractifs à l'heure d'aujourd'hui (ex:
Bangkok/
Phuket A/R -> 50 €/pax)
Est il donc préférable de les réserver dès maintenant ou bien sur place?
- du 28 au 29 / 11 -> 1 nuit à
Bangkok pour prévoir le retour:
Cette fois ci nous souhaiterions résider dans un hôtel qui offre un panorama de la ville (building idéal) et ce non loin de l'aéroport car nous devrons y être dans la soirée du 29/11 pour le vol du retour en France. Un hôtel à me conseiller ?
Pour résumer -> Durant notre séjour là bas nous souhaiterions faire quelques visites mais également du balnéaire et tout ça à moindre coût évidemment.
Quel est le budget moyen à prévoir sur place hôtellerie/nourriture/visites. (maxi 400 € de prévu pour chacun vols intérieur inclus)
J'ai conscience que nous n'avons pas énormément de temps sur place et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de conseils avisés de ceux qui auraient d'ores et déjà effectué un parcours similaire afin d'établir un itinéraire précis et de prévoir le budget en conséquence.
Tous tes conseils seront donc les bienvenus !
Merci par avance pour vos réponses, et tout et tout !
Marie M.