Achat d'un filet anti-moustique en Asie ou en France? Willl · 29 novembre 2005 à 23:54 4 messages · 3 participants · 2 350 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 23:54 Achat d'un filet anti-moustique en Asie ou en France? Message 1 de 4 · 2 349 affichages · Partager Bonjour! Je suis présentement à Paris et je quitte vendredi pour Bangkok pour entreprendre un périple de 5 mois... Je veux me procurer un filet anti-moustique. Seulement, je voudrais savoir s'il est possible de l'acheter directement la-bas ou vaut mieux l'acheter ici avant... (J'ai ce qu'il faut pour le traitement...) Le problème est qu'un filet de qualité moyenne coute 45 euros (Vieux campeur) ! Moins cher en Asie? Merci... je suis un peu à la dernière minute...;P
A bientot will | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willl · 30 novembre 2005 à 11:55 Re: Achat d'un filet anti-moustique en Asie ou en France? Message 2 de 4 · 2 326 affichages · Partager un filet anti moustiques, tu veux dire une mousticaire? c ets bien sur beaucoup moins cher en thailande. dans un magasin local l autre jour jen ai vu a 70 bahts, sinon a kaoi san tu peux en avoir une poour 150-190 bahts, et y a en a meme en vente d occasion made in europe... | | | À: Naps · 30 novembre 2005 à 11:59 Re: Achat d'un filet anti-moustique en Asie ou en France? Message 3 de 4 · 2 323 affichages · Partager Merci pour les infos... je vais attendre une fois là-bas! La différence est assez importante! ciao will | | | À: Willl · 30 novembre 2005 à 21:34 Re: Achat d'un filet anti-moustique en Asie ou en France? Message 4 de 4 · 2 279 affichages · Partager comme naps ; une moustiquaire est au prix de 2 euros ; china town, baglampoo, chachuchat ; et de toute les couleurs ; | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |