| Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Vn · 8 janvier 2008 à 20:52 5 messages · 5 participants · 3 086 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 20:52 Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Message 1 de 5 · 3 086 affichages · Partager Bonjour, Bon ben il me reste 10 jours avant mon départ pour la Thailande. J'ai hate car Quebec ( Canada) cet hiver il y en a beaucoup de neige. Bon reviens au chose sérieuse : étant donné que je féquente les iles et les plages du sud...j'aimerais acheter une " pharse book " francais ou englais --) Thai. Ou pourrais - acheter ça ? À Khao San...est ce qu'il en vend ? ou il faut que j'y aille dans les bookstore ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vn · 8 janvier 2008 à 21:05 Re: Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Message 2 de 5 · 3 079 affichages · Partager salut,
Pas de soucis tu en trouves un peu partout dans les petites librairies ou dans les grands magasins comme Robinson par exemple. | | | À: Vn · 8 janvier 2008 à 21:10 Re: Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Message 3 de 5 · 3 072 affichages · Partager Pareil, il y en a partout. Mais attention, ces bouquins servent à peine de base, car le prononciation est très très différente de l'écris.
Le mieux est de demander à un Thai de prononcer les mots et alors de noter sur le bouquin en phonétique mais surtout en notant la facon d'accentuer la phrase, sinon c'est mission impossible avec le bouquin tout seul. | | | À: Vn · 8 janvier 2008 à 21:33 Re: Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Message 4 de 5 · 3 057 affichages · Partager partout absolument partout (francais ou anglais) mais comme te dis Youpi, fais attention de ne pas tomber dans le piege car il se pourrait bien que ton petit livre ne te serve pas beaucoup dans les taxis et autres endroits pas trop courrus par des "bilingues" thai...!
mais pas de soucis, les thais parlent tres bien anglais dans les secteurs touristiques !
bon voyage | | | À: Vn · 9 janvier 2008 à 7:36 Re: Acheter un livre de phrases français/anglais - thaïlandais sur place? Message 5 de 5 · 3 031 affichages · Partager Tu rentres dans une librairie ASIA Books ou tu vas à la section librairie d'un grand magasin et tu en trouves sans difficulté.
bon voyage Jean 29 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |