Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Lanfeust9 · 3 décembre 2005 à 2:45 5 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 2:45 Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Message 1 de 5 · 2 012 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche a acheter sur bangkok des livres anciens d'asie ou d'europe qq soit leur langue.
Si qqn pouvait m'aider dans ma recherche ca serait super.
Details: je recherche plus particulierement des livres illustres dedies aux tigres d'asie.
voila voila merci d'avance | | | À: Lanfeust9 · 3 décembre 2005 à 17:09 Re: Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Message 2 de 5 · 1 999 affichages · Partager chachuchat il y a un rayon occas ; | | | À: Lanfeust9 · 4 décembre 2005 à 2:46 Re: Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Message 3 de 5 · 1 989 affichages · Partager Je suis alle sur le marche hier mais je n'ai rien trouve, il y a certes bcp de livres d'occasion mais principalement des livres vendus par des touristes. | | | À: Lanfeust9 · 4 décembre 2005 à 8:59 Re: Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Message 4 de 5 · 1 984 affichages · Partager A River City, il y a au 4ème etage une boutique qui vends des livres et gravures sur le Siam et des cartes. | | | À: Oscarcanals · 9 décembre 2005 à 7:16 Re: Ou acheter des livres anciens sur Bangkok Message 5 de 5 · 1 966 affichages · Partager Je suis allé a river city dimanche dernier mais je n'ai pas trouvé mon bonhneur, merci quand meme Oscar.
Je suis depuis lundi en Inde mais je retourne a bangkok dans 2 semaines, si vous avez d'autres idées j'irai faire un tour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |