Tawan · 28 avril 2007 à 14:36 3 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 28 avril 2007 à 14:36 Recherche adresse à Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 336 affichages · Partager bonjour j'ai une adresse à Chiang Mai et je voudrai la situer sur un plan : Moonmuang Rd, Muang, Chiang Mai. Si j'au un repère (hôtel ou bâtiment public ou localisation) cela m'arrangerait beaucoup. Merci à tout ceux qui connaissent la ville et pourront me renseigner. | | | La vieille ville de Chiang Mai forme un carré, chaque face possède une 'porte' (Gate) situé le long des douves. La rue qui borde l'intérieur des douves où se trouve Ta Phae Gate, c'est Moonmuang Road. | | | bonjour DocTremblay merci beaucoup de ta réponse, j'ai pu repérer la rue sur un plan et cela m'aide beaucoup. Au fait, si tu es à Chiang Mai, connais-tu l'agence SIAMSUN qui se trouve près de cette adresse ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |