|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:16 · 4 photos 76 messages · 28 participants · 9 204 affichages | | | | À: Cedxxxiv · 15 mars 2011 à 15:05 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 527 affichages · Partager Exact. Voir ici :
Et là, c'est la sortie 4 :
Ce qui vous attend. (Mais ça va très vite !)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parallele33 · 15 mars 2011 à 16:02 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager C'est bête mais ça me fait plaisir de voir des photos... même de l'aéroport!!!  Aaaah, la pôv' fille!!! | | | À: Nathalie65 · 15 mars 2011 à 16:24 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 514 affichages · Partager Et je trouve dommage de ne pas porter une appréciation négative sur ce qui est un vol. | | | À: Arumitap · 15 mars 2011 à 19:28 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 1 493 affichages · Partager  merci pour les photos!!!!!! moment de bonheur (meme si cest que l'aeroport.......) vivement que j'y retourne,  j'en peux plus......... | | | À: Laly632 · 15 mars 2011 à 19:31 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager Non, non, pas toujours! En décembre dernier, les chauffeurs m'ont demandé le prix du péage au moment de passer, pas à la fin de la course. Et cela à l'aller comme au retour. D'où ma réponse plus haut.
Bon ben moi je dois inspirer confiance ou alors je ne fais pas attention si il me demande (je lis ou j'ecoute de la musique en general et meme des fois je dors....) | | | À: Cedxxxiv · 15 mars 2011 à 19:37 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 1 489 affichages · Partager Tandis que ma famille et moi, ça se voit qu'on peut sauter en marche et se barrer  !!! Surtout mon fils de 6 ans à peine!!! mdr!!! Dis plutôt que tu fais semblant de pas comprendre, oui | | | À: Laly632 · 15 mars 2011 à 20:01 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 1 478 affichages · Partager Oui, hein, ça me fait le même effet | | | À: Laly632 · 15 mars 2011 à 21:37 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager Tandis que ma famille et moi, ça se voit qu'on peut sauter en marche et se barrer  !!! Surtout mon fils de 6 ans à peine!!! mdr!!! Dis plutôt que tu fais semblant de pas comprendre, oui 
  | | | À: Denis1040 · 6 juin 2011 à 18:13 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager Fait en mars 2011 vers 21h: je suis allée vers les taxis publics et j'ai proposé au 1er 400 bath pour Kaosan Road qui a été ok et ne m'a pas demandé de payer les péages au passage. Il n'a donc pas mis son compteur. | | | À: Mavietongs · 7 juin 2011 à 2:28 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Fait en mars 2011 vers 21h: je suis allée vers les taxis publics et j'ai proposé au 1er 400 bath pour Kaosan Road qui a été ok et ne m'a pas demandé de payer les péages au passage. Il n'a donc pas mis son compteur.
Hello
Oui et ? Tu as payé le prix normalement du avec les peages et la surtaxe donc je ne vois pas ou est le gain de ne pas mettre de compteur
bye | | | À: Cedxxxiv · 7 juin 2011 à 21:17 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 1 557 affichages · Partager Le gain n'est pas financier. Juste je sais combien vaut en gros la course et je paie cette somme, c'est tout. C'est une réponse pour ceux qui ont peur que le compteur tourne bien au delà de ce que vaut la course. Dans beaucoup d'aéroport, il y a un système de course "prépayée", à Denpasar par exemple, cela calme tout de suite les angoisses de "se faire avoir" des touristes et calme aussi le chauffeur de toute tentative de faire un grand tour inutile. | | | À: Mavietongs · 7 juin 2011 à 22:21 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 1 547 affichages · Partager Le gain n'est pas financier. Juste je sais combien vaut en gros la course et je paie cette somme, c'est tout. C'est une réponse pour ceux qui ont peur que le compteur tourne bien au delà de ce que vaut la course. Dans beaucoup d'aéroport, il y a un système de course "prépayée", à Denpasar par exemple, cela calme tout de suite les angoisses de "se faire avoir" des touristes et calme aussi le chauffeur de toute tentative de faire un grand tour inutile.
Hello
Don on en revient a ce qui a deja été dit sur la premiere page....
Bye | | | À: Cedxxxiv · 8 juin 2011 à 11:17 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 531 affichages · Partager Oulala, tout ça pour savoir si on va payer plus ou moins 50 Bahts de trop... je pense que certains ont besoin de vacances sur le forum.
D'autant que je ne vois JAMAIS un taxi ne pas mettre le compteur, ou alors il annonce le prix avant, rien de malhonnête là-dedans. Et je prends le taxi TOUS LES JOURS.
Et puis réveillons-nous un peu, quand bien même ça couterait 400 Bahts pour faire aéroport - Kao San Road, si certains trouvent ça trop cher, qu'ils essaient d'y aller en bus publics, j'ai hâte de voir combien de temps ils vont mettre... s'ils arrivent un jour...   | | | À: Cedxxxiv · 8 juin 2011 à 19:16 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager Oui c'est bien cela, on revient à la 1ere page c'est à dire au titre de la conversation "comment ne pas se faire escroquer avec le cout du taxi"!!! Pardon de répondre à la question! Je donne une des solutions qui évite de se poser prècisément cette question Si tu veux faire une conversation pour savoir si c'est cher 400 baths pour ce trajet, tu peux... et ma réponse sera non ce n'est pas cher...mais ce n'est pas la conversation. | | | À: Youpi88 · 8 juin 2011 à 21:14 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 494 affichages · Partager Et puis réveillons-nous un peu, quand bien même ça couterait 400 Bahts pour faire aéroport - Kao San Road, si certains trouvent ça trop cher, qu'ils essaient d'y aller en bus publics, j'ai hâte de voir combien de temps ils vont mettre... s'ils arrivent un jour...
Oulala, tout ça pour savoir si on va payer plus ou moins 50 Bahts de trop... je pense que certains ont besoin de vacances sur le forum.
Salut Youpi,
Tu as raison, rien que cette distance en taxi à Paris pas le même tarif.  | | | À: Denis1040 · 8 juin 2011 à 21:44 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager Réponses utiles et véritable :
* Tu imposes à ce qu'il mette le " meter " (prise en charge de 35 bahts) s'il ne le fait pas.
* Tu prends le taxi dans une borne au lieu de le prendre au hasard.
* Ne parle pas " trop " avec le chauffeur pour éviter qu'une familiarité s'installe. Car qui dit " familiarité " dit " vas-y, donne-moi 100 bahts de plus stp " ! lol lol
* Si tu remarques que le chauffeur est bouddhiste, prie devant le " Bouddha " se trouvant souvent près de son volant. Il te dira que tu es un homme bien et il y a de grandes chances qu'il ne t'arnaquera pas.
Si un chauffeur t'ordonne te descendre du taxi car il ne veut pas mettre le meter, je te conseille de le faire pour éviter de te faire poignarder ou insulter, ou qu'il te crache dessus.
La Thaïlande est normalement un pays zen car le bouddhisme est roi, mais le thaï déteste qu'on l'enmerde. N'enmerde jamais un thaï, car la vengeance est redoutable. Lorsqu'un thaï perd la face, il te démonte. lol lol !!! hahahah !!  
Mes réponses sont brutales mais ça te rendra service. | | | À: Bouddhaa · 8 juin 2011 à 21:53 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 487 affichages · Partager * Si tu remarques que le chauffeur est bouddhiste, prie devant le " Bouddha " se trouvant souvent près de son volant. Il te dira que tu es un homme bien et il y a de grandes chances qu'il ne t'arnaquera pas..
 j'hallucine... j'aurais trop peur qu'il pense que je me moque de lui
.
Si un chauffeur t'ordonne te descendre du taxi car il ne veut pas mettre le meter, je te conseille de le faire pour éviter de te faire poignarder ou insulter, ou qu'il te crache dessus..
Là tu pousses un peu tout de meme.... | | | À: Mavietongs · 8 juin 2011 à 22:07 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Oui c'est bien cela, on revient à la 1ere page c'est à dire au titre de la conversation "comment ne pas se faire escroquer avec le cout du taxi"!!! .
Les 36,2 km qui séparent Suvarnabhumi de Khao San road se font en gros pour 260b. Soit un peu plus de 300b avec la prise en charge "officielle". Les toll ways ne sont pas obligatoires. Mon hôtel habituel est à 35,5km de l'aéroport, et je n'ai jamais payé un taximeter plus de 380b avec le tollway. Les chauffeurs ne sont pas fous: c'est au contraire compteur éteint qu'on a des risques de payer plus cher, puisque ce compteur indique le montant de la course, mais aussi la distance parcourue (le prix du temps passé à l'arrêt étant "négligeable"). Le taximeter est donc le meilleur moyen de vérifier si le prix est correct. Et le seul, quand on ne connaît pas du tout BKK. | | | À: Bouddhaa · 8 juin 2011 à 22:16 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 478 affichages · Partager La Thaïlande est normalement un pays zen car le bouddhisme est roi,  
Je croyais que c'était SAR Bhumipol. Attention, le crime de lèse-majesté n'est pas loin.  Et le zen est japonais, d'ailleurs. | | | À: Bouddhaa · 9 juin 2011 à 4:24 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 459 affichages · Partager Réponses utiles et véritable :
* Tu imposes à ce qu'il mette le " meter " (prise en charge de 35 bahts) s'il ne le fait pas.
* Tu prends le taxi dans une borne au lieu de le prendre au hasard.
* Ne parle pas " trop " avec le chauffeur pour éviter qu'une familiarité s'installe. Car qui dit " familiarité " dit " vas-y, donne-moi 100 bahts de plus stp " ! lol lol
* Si tu remarques que le chauffeur est bouddhiste, prie devant le " Bouddha " se trouvant souvent près de son volant. Il te dira que tu es un homme bien et il y a de grandes chances qu'il ne t'arnaquera pas.
Si un chauffeur t'ordonne te descendre du taxi car il ne veut pas mettre le meter, je te conseille de le faire pour éviter de te faire poignarder ou insulter, ou qu'il te crache dessus.
La Thaïlande est normalement un pays zen car le bouddhisme est roi, mais le thaï déteste qu'on l'enmerde. N'enmerde jamais un thaï, car la vengeance est redoutable. Lorsqu'un thaï perd la face, il te démonte. lol lol !!! hahahah !! 
Mes réponses sont brutales mais ça te rendra service.
très bonne analyse que un membre qui a rien compris a la thailande.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |