|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Denis1040 · 13 mars 2011 à 11:16 · 4 photos 76 messages · 28 participants · 9 201 affichages | | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 15:46 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 2 384 affichages · Partager ah ok dsl javais mal compris mais bon kan meme au plus je marchande au mieux c'est hin.......
la est tout le problème du marchandage... le tarif est différent d'une personne à l'autre...mais au meter c pareil pour tout le monde....
Moi perso, je ne dirais pas plus je marchande et mieux c'est.... il me semble que certains touristes voudraient toujours payer moins cher... moi perso, si je paie 1 euros de plus que le thaie, je trouve normal car ma situation financière est tout de meme meilleure que le thaie... et le jour où je n'aurai plus les moyens de payer un peu plus ben je resterai chez moi.... plutot que de perdre mon temps à discuter pour un euro.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sidoune13 · 13 mars 2011 à 16:08 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 2 376 affichages · Partager  taxi ville sukhumvit direction aéroport selon traffic est pas plus que 130 baht... maintenant de l aéroport on te prend 50 Baht en plus pour le service.... et selon traffic sur sukhumvit donc dans les 180 Baht.. selon direction ça va de 180 a 230 plus que 230 c est que c est en centre ville, traffic etc.. ou que le meter est un peu truqué....  mon record avec un taxi sans traffic a 6heures du mat était de 120 baht en 18 minutes chrono | | | À: Thaiboss · 13 mars 2011 à 16:19 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 2 368 affichages · Partager Bravo thaiboss, tu es le meilleur. Des nouvelles des taxis rouges, peut-être ? | | | À: Nathalie65 · 13 mars 2011 à 16:23 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 2 362 affichages · Partager pfff ouai je roule sur l'or, c'est vrai qu'un une seule phrase tu peux savoir tout ca..... jme démerde moi!!
il voulait juste dire que le tarif ne vous a pas mis sur la paille... il ne vous dit pas que vous etes riche... nuance
Exactement, merci de la précision, Nath, j'aurais dû être plus explicite. | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 16:46 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 1 857 affichages · Partager la prise en charge est de 35 bahts, et cela comprend le premier kilomètre. La taxe d'aéroport qu'il faudra ajouter au montant du compteur est de 50 bahts. | | | À: Parallele33 · 13 mars 2011 à 17:05 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager pfff ouai je roule sur l'or, c'est vrai qu'un une seule phrase tu peux savoir tout ca..... jme démerde moi!!
il voulait juste dire que le tarif ne vous a pas mis sur la paille... il ne vous dit pas que vous etes riche... nuance
Exactement, merci de la précision, Nath, j'aurais dû être plus explicite. 
connaissant le gros matou j'avais compris | | | À: Nathalie65 · 13 mars 2011 à 17:07 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 1 851 affichages · Partager connaissant le gros matou j'avais compris 
   Il n'est pas gros ! Juste 7 kg... De muscles... | | | À: Denis1040 · 13 mars 2011 à 19:00 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 1 836 affichages · Partager Bonjour
Je trouve compréhensible votre crainte de vous faire arnaquer par un chauffeur, moi-même je ne prends un taxi que lorsque je n'ai pas le choix.
Comme on vous l'a dit, demandez dès le départ de mettre le "meter" et si on tente de vous imposer un prix avant de rouler, sortez immédiatement du taxi (il y en a plein qui attendent à l'aéroport donc vous avez l'embarras du choix). Je pense que si vous avez une attitude sûre qui laisse penser que vous n'êtes pas un touriste, il sera peut-être moins tenté de vous duper. Par exemple, vous vous asseyez sur le siège avant et annoncez la rue où il faut aller en montrant si possible l'adresse écrite en thaï au chauffeur, et dîtes de mettre le "meter" en montrant la machine (genre "ne me la faîtes pas", mais avec respect). Ne vous étonnez pas s'il prend l'autoroute où il faudra payer un péage (une petite somme, entre 50 et 100 baht), ça vous enlèvera une heure d'embouteillage.
L' Airport Link n'est pratique que si vous pouvez transporter vos bagages en marchant pendant plusieurs minutes et que vous savez comment vous déplacer depuis la station "Makkasan" ou la station "Phaya Thai" (en descendant plusieurs escaliers vous parviendrez au BTS Skytrain). | | | À: Kirigouter · 13 mars 2011 à 19:54 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 1 826 affichages · Partager Bonjour
Je trouve compréhensible votre crainte de vous faire arnaquer par un chauffeur, moi-même je ne prends un taxi que lorsque je n'ai pas le choix.
Comme on vous l'a dit, demandez dès le départ de mettre le "meter" et si on tente de vous imposer un prix avant de rouler, sortez immédiatement du taxi (il y en a plein qui attendent à l'aéroport donc vous avez l'embarras du choix). Je pense que si vous avez une attitude sûre qui laisse penser que vous n'êtes pas un touriste, il sera peut-être moins tenté de vous duper. Par exemple, vous vous asseyez sur le siège avant et annoncez la rue où il faut aller en montrant si possible l'adresse écrite en thaï au chauffeur, et dîtes de mettre le "meter" en montrant la machine (genre "ne me la faîtes pas", mais avec respect).
Ne vous étonnez pas s'il prend l'autoroute où il faudra payer un péage (une petite somme, entre 50 et 100 baht), ça vous enlèvera une heure d'embouteillage.
L' Airport Link n'est pratique que si vous pouvez transporter vos bagages en marchant pendant plusieurs minutes et que vous savez comment vous déplacer depuis la station "Makkasan" ou la station "Phaya Thai" (en descendant plusieurs escaliers vous parviendrez au BTS Skytrain).
Bonjour
Cette technique doit surement marcher si vous faites 2 metres et 180 kilos de muscles car sinon c'est tout sauf un bon conseil. Je ne vois pas l'interet de se prendre la tete, vous montez dans un taxi, vous lui indiquez la direction et si il n'enclenche pas de lui meme le Meter demandez a le mettre. Si il refuse dites poliment que vous souhaitez changer de véhicule et voila.
Autre detail, ne payez rien tant que vous n'etes pas a destination, le chauffeur paiera lui meme les peages (70 Baht en tout) et vous l'ajoutera a la fin avec la surtaxe de l'aeroport (50 baht)
Bye | | | À: Denis1040 · 14 mars 2011 à 10:12 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 1 802 affichages · Partager Il ne faut pas se laisser séduire par ces jolies rabatteuses des compagnies de limousines (plus chères que les taxis standard).Il faut prendre le temps de lire les pancartes et choisir entre le taxi ou le sky lines (tout dépend des bagages et de votre lieu d'hébergement).L'arnaque n'est pas une fatalité pour ceux qui prennent le temps de s'informer et qui résistent aux sollicitations de toute forme par des rabatteurs le plus souvent très aimables.Finalement, c'est une bonne découverte de la Thaïlande en découvrant ces jolies hôtesses qui veulent à tout prix vous amener à bon port.....C'est du marketing et cela doit marcher car elles sont toujours là.C'est agréable d'être accueilli avec un grand sourire (meme s'il n'est que commercial) alors qu'en France, il est plus courant de se faire houspiller....Un détail:l'hôtesse ne conduit pas la limousine et le chauffeur est un peu moins souriant. | | | À: Denis1040 · 14 mars 2011 à 10:17 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 1 807 affichages · Partager bonjour, je confirme:prend un taxi au PUBLIC-TAXI au second floor;tu auras un taxi meter 400baths pour Kao san;sinon la city line pour 35 baths bon voyage A+ | | | À: Denis1040 · 14 mars 2011 à 11:01 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 1 797 affichages · Partager salut simple si on a peur de se faire arnaquer de quelques euros en prenant un taxi, bien, il suffit de prendre un autre mode de transport  , de toute façon le chiffre que tu vas payer, ne seras jamais, celui indiquer par les membres du forum, dire ce prix est un max, est une aberration.......... puisque tout taxi est différent, et on peut dire tout meter est également different, | | | À: Apinya · 14 mars 2011 à 11:19 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 1 790 affichages · Partager la city line pour 35 baths
La City Line jusqu'à la station Phaya Thai, c'est 45 bahts. Précision.  Thuan n'a pas tort. | | | À: Thuan · 14 mars 2011 à 11:53 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 1 778 affichages · Partager Niveau timing, un samedi aprem pour faire l'aéroport à Sukhumvit, combien de temps faut-il en taxi et en train + métro ? | | | À: Comtois · 14 mars 2011 à 15:51 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 1 756 affichages · Partager nathalie65, si ca te dérange pas de ne pas marchander à presque à chaque fois, tant mieux pour toi et pour eux. moi dès que je peux je le fais car bien souvent ils t'assassinent.si j'avais de gros moyens, je leur laisserai moi aussi. avec tout le respect que je leur dois car je les admires..... dès que je peux les aider t'inquiètes pas que je le fais... | | | À: Sidoune13 · 14 mars 2011 à 22:02 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 1 722 affichages · Partager Depuis l aéroport il y a les taxis officiels, suffit de suivre les pancartes, au niveau 2 de l aéroport. Vous sortirez a l étage 3...
Vous monter dans le taxis et le compteur débute a 35 Bahts Préparez de la monnaie Thaï dans votre poche pour un ou deux péages selon votre destination, premier péage a 45 Bahts et le second a 25 Baht.
Selon le trafic le taxi peut très bien ne pas prendre l autoroute mais cela est rare
Une fois arrive a votre destination payer la somme indiquée sur le compteur et ajouter 50 Bahts pour la prise en charge depuis l aéroport
Compter au total en 350 et 500 Bahts selon votre destination
Bien cordialement | | | À: Denis1040 · 15 mars 2011 à 11:06 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 1 693 affichages · Partager dites leur karouna meter, et cela devrait aller | | | À: Apinya · 15 mars 2011 à 14:03 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 1 679 affichages · Partager bonjour, je confirme:prend un taxi au PUBLIC-TAXI au second floor;tu auras un taxi meter 400baths pour Kao san;sinon la city line pour 35 baths bon voyage A+
Non il n'y a pas de taxis meter au second floor j'y etais encore le mois passé et ils etaient bien au niveau 0 | | | À: Fixe3000 · 15 mars 2011 à 14:07 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 1 673 affichages · Partager Depuis l aéroport il y a les taxis officiels, suffit de suivre les pancartes, au niveau 2 de l aéroport. Vous sortirez a l étage 3...
Vous monter dans le taxis et le compteur débute a 35 Bahts Préparez de la monnaie Thaï dans votre poche pour un ou deux péages selon votre destination, premier péage a 45 Bahts et le second a 25 Baht.
Selon le trafic le taxi peut très bien ne pas prendre l autoroute mais cela est rare
Une fois arrive a votre destination payer la somme indiquée sur le compteur et ajouter 50 Bahts pour la prise en charge depuis l aéroport
Compter au total en 350 et 500 Bahts selon votre destination
Bien cordialement
Hello
Non plus c'est au niveau 0........ et par d'ailleurs on ne paye jamais les peages, le chauffeur paie et le facture a la fin de la course Par defaut ils prennent toujours le plus rapide et arrangeant pour eux, si vous souhaitez eviter les peages ou passer par un endroit spécifique il faut le spécifier avant.
Par contre oui la surcharge est de 50 Baht mais uniquement si vous prenez un taxi au guichet officiel (et non pas 1 a la volée a l'arrivée)
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 15 mars 2011 à 14:24 Re: Aéroport de Bangkok: comment ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi? Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager Non, non, pas toujours! En décembre dernier, les chauffeurs m'ont demandé le prix du péage au moment de passer, pas à la fin de la course. Et cela à l'aller comme au retour. D'où ma réponse plus haut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |