|  |  |
 | | | | Nathenvoyage · 18 novembre 2009 à 15:35 · Une photo 30 messages · 6 participants · 6 304 affichages | | | | Sais tu quel est le meilleur choix apres chiang mai ? Krabi ou Phuket ?
Je ne connais pas bien Krabi alors je ne peux comparer mais ca me semble kif kif, j'ai juste entendu des amis dire que Krabi (Ao Nang) est un peu plus chicos et que les plages n'étaient pas top pour se baigner. Après a Phuket, a mon avis il faut mieux éviter Patong, pour rester plutot sur Karon, Kata voire Kamala. J'ai de bonnes adresses sur Karon si cela t'intéresse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Malgres ce que me dit le guide, je pense rester sur notre 1er choix : loger au kata orient house car apparement les plages de karon sont dangereuses.A moins que vous avez une adresse plus sympa et moins chere ?, ???? Je sais, il ne faut pas trop rever... Merci a vous 2 pour votre aide. | | | Bonjour,
La plage de Kata est dangereuse aussi, c'est la même plage très longue de 4 Km Karon >> Kata. | | | Ps : Voici la longue plage de Kata Karon, mer un peu agitée en juin 2006 à ces dates normal.  .
| | | Quelle belle photo....Et quest ce que j aimerai partir de suite... Nous avons opté pour le Kata orient house. J ai voulu reserver mais un dileme s impose : Standard ou superieur ?? La difference est entre un ventilateur et une clim. Crois tu qu on aura besoin de la clim en fevrier ? Quel est le taux d humidité ? Je n aime guere la clim car trop bruyant la nuit mais est ce que l on peut sans passer? | | | Oui je te conseille la clim tu le regretteras pas, surtout en février à moins de bien supporter la chaleur.  Le Kata Orient House très bien là et de plus super sympa. | | | RE merci Le probleme est que sur le site ils demandent le numero de vol et que je n ai pas reservé mes vols internes!!! Donc, je ne sais le numero... Il faut donc que j attende... Apres direction 3 nuits sur koh Lanta. Connais tu le niks garden ? Ils doivent voir s il y a de la place car apparement il y a deja du monde!! | | | Tu donneras tes N° de vol plus tard pas de soucis quand tu réserveras tes vols internes. Non connais pas le Niks Garden. | | | Connais tu une guesthouse ou hotel au cas ou.... | | | salut boum!
j'ai fait Ao Nang et kamala, c'est vraie la 1° est étroite et a marée haute, c'est réduit, Kamala a le même problème mais la plage est plus longue et large et donc on a plus d'espace. quand a dire que Ao-nang est plus chicos, j'ai pas trouvé, c'est plus vivant par contre, il suffit de se décaler du front de mer pour avoir des prestations plus abordables, j'ai remarqué la même chose a Kamala Beach. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |