|  |  |
 | | | | Aéroport de Phuket et hébergement? Chantal23 · 28 avril 2007 à 14:54 13 messages · 6 participants · 1 606 affichages | | | | 28 avril 2007 à 14:54 Aéroport de Phuket et hébergement? Message 1 de 13 · 1 580 affichages · Partager Bonjour!
J'ai une petite question pour vous. J'irai à Phuket en juin par avion à partir de Bangkok. Toutefois, je me questionnais à savoir si l'aéropart était près de la ville ou si elle se trouvait en banlieu. De plus, connaissez-vous un hostel, guesthouse, auberge de jeunesse qui n'est vraiment pas cher?
Merci :)
Chantal | | | À: Chantal23 · 28 avril 2007 à 15:06 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 2 de 13 · 1 574 affichages · Partager J'irai à Phuket en juin
Tout le monde va à PhuKet hihiii! 
L'aéroport est loin de tout. Il faut prendre un taxi pour aller quelquepart. Une bonne adresse c'est Baan Elephant à Kata Beach, c'est pas cher, et on vient vous chercher à l'aéroport pour pas cher | | | À: Chantal23 · 28 avril 2007 à 15:17 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 3 de 13 · 1 572 affichages · Partager c'est un logement proche de l'éaroport de Phuket ou de Bangkok que tu cherches ? | | | À: Kaotom · 28 avril 2007 à 15:23 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 4 de 13 · 1 569 affichages · Partager | | | À: Kaotom · 28 avril 2007 à 15:29 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 6 de 13 · 1 563 affichages · Partager Merci! :) | | | À: Chantal23 · 28 avril 2007 à 16:38 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 7 de 13 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Pour le mois de juin tu n'as pas de soucis à te faire pour le logement c'est la basse saison, tu trouveras sur place selon ton budget et ce que tu cherches aisément. De l'aéroport le mieux c'est de prendre un taxi 600 bahts maximum. Prendre les taxis jaunes à l'extérieur de l'enceinte du parking de l'aéroport, en sortant du hall de l'aéroport prendre direction sortie vers la gauche là ou les voitures payent pour le parking, et de l'autre côté de l'avenue tu verras les taxis jaunes, moins cher que les taxis limousines officiel de l'aéroport. En sortant du hall de l'aéroport jusqu'au taxi jaunes sur l'avenue tu as 300 mètres pas plus.  L'aéroport se trouve à 35 Km de Patong, 25 Km de Kamala beach 40 Km de Karon et Kata. Regarde ces liens çi dessous pour te faire une idée de ton futur voyage à Phuket. 
Perso : je pars ce soir pour Phuket et ses environs. - Les plus belles plages de Phuket, voyageforum.com/...lage_phuket_D971457/
 - Kamala et Naï-Thon, voyageforum.com/...2;page=unread#unread
 - La jonque c'est à voir magnifique, voyageforum.com/...=la%20jonque;#720754
 - Koh-Raya pas loin de Phuket voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24
 - Bien sur pour la jonque tout dépend de la météo, d'ailleurs dans les agences de voyages ils le disent à cette époque Ok ou no possible.
| | | À: Barbot · 28 avril 2007 à 16:45 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 8 de 13 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Es-tu encore enThailande pour longtemps...Pour ma part, j'arrive à Bangkok le 14 juin!:) Peut-être allons-nous nous croiser? :) | | | À: Chantal23 · 28 avril 2007 à 16:52 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 9 de 13 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Es-tu encore enThailande pour longtemps...Pour ma part, j'arrive à Bangkok le 14 juin!:) Peut-être allons-nous nous croiser? :)
Ha non je serai rentrée en France à cette date.
Relis mon post au dessus j'ai rajouter quelques mots au sujet des taxis.
Bonne vacances. | | | À: Chantal23 · 28 avril 2007 à 17:03 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 10 de 13 · 1 533 affichages · Partager Peut-être allons-nous nous croiser? :)
Attention, il y aura des pseudo-Barbot qui vont avoir vocation naissante | | | À: Chantal23 · 29 avril 2007 à 9:33 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 11 de 13 · 1 477 affichages · Partager Salut,
Je ne peux pas rivaliser d'infos sur Phuket avec Khun Barbot (Salut Marco), mais tu trouveras quand même pas mal de trucs sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 29 avril 2007 à 14:04 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 12 de 13 · 1 458 affichages · Partager Tu es à Bangkok jusqu'à quand? :) | | | À: Chantal23 · 30 avril 2007 à 16:47 Re: Aéroport de Phuket et hébergement? Message 13 de 13 · 1 414 affichages · Partager Moi je serai à Phuket aussi ( Patong) avec une amie au Poppa Palace (env 20€/nuit) du 20 au 26 juin.
Et la Jonque me tente bien ! (malgrès le prix..  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |