Thv2001be · 24 février 2010 à 10:28 · Une photo 50 messages · 23 participants · 5 032 affichages | | | | ca depend des compagnies a bkk l enregistrement des baggages........ emirates super efficace
singapour y a des endroit tres beau, plutot calme et serein quand tu est sur singapore airline mais quand tu dois changer de terminal avec tes baggages pour air asia par ex tu galere aussi un peu
a bjkk c'est variable, l autre jour je tombe derriere un groupe de paysans chinois je te dis pas le ralentissement | | | Annonce · Sponsorisé | | | perso j'ai été fort déçu par l'accueil au pays du sourire lors de mon 1er séjour en février dernier. Pas un sourire ni de mot de bienvenue de la part de l'employé qui a vérifié mon passeport...Même pas un regard ni de merci en me le rendant...On dit que c'est la 1ère impression qui compte... Autre point négatif, je n'ai pas trouvé de wifi gratuit dans l'aéroport et ai du payer une connexion dans un cybercafé... | | | Tu as simplement oublié de cocher l'option "tapis rouge VIP" sur la carte d'immigration distribuée en classe touriste.  Oubli regrettable, penses-y la prochaine fois! | | | J'ai rarement vu le gars qui contrôle mon passeport me sourire quel que soit l'aéroport n'importe où dans le monde. | | | C 'est que vous n'avez pas connu HatYai...
Débraquant de France (correspondance "internationale" à Bangkok), tout le monde "aux petits soins" pour le SEUL passager "international" !
Je suppose que c'est pareil pour tous les autres "petits" aéroports internationaux du pays !
| | | J'avais vu cet article et bien rigolé !
D'une année sur l'autre c'est le chamboulement dans le classement.
Curieux.
Sur quel critère ils travaillent ? En tout cas, pas sur la sécurité ! Cf des furieux en jaune canaris qui envahissent un aéroport international, c'est plutôt hors norme, etc. | | | Ca c'est fort possible.
Avec Cebu pacific a BKK ils poussaient le bouchon a pesé le sac enregistré (normal) et le bagage a mains... Ceux qui dépassaient reprenaient leur tour dans une autre queue. Sympa.
Alors quand quittant les Philippines avec la même compagnie il n'y avait pas ce système.
Détail au passage, on m'a demandé/exigé un billet de continuation alors que je me rendais à KL !?! j'ai pensé à une "nouvelle" exigence malaisienne, mais non car au départ de Phnom Penh pour KL le billet de continuation n'est pas exigé.
Une spécificité des archipels ? | | | Ben ils pourraient faire un effort quand même...Un sourire ça ne coûte rien et les touristes contribuent fortement à l'économie de leur pays... | | | Mdr. Je crois que ce soit les thai ou les français, dans les aéroports ça sourit peu. et pourtant notre pays reçoit chaque année autant de touristes qu'il n'a h'abitants... | | | Ici en France, le sourire que je préfère, c'est celui de la BAC, de la CRS, des douanes de RCDG. Généreux, altruiste, etc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |