Bonjour,
Je tenais à te répondre car ce message me surprend.
Le classement de cet Aéroport est plutôt bon je trouve. As tu vu l'aéroport de
Madrid ? Les aéroports d'Orly ou de Roissy
CDG ? Tu n'as pas connu l'aéroport de
Berlin modernisé il y a quelques mois seulement.
Dans le haut du classement se trouve les aéroports de pays riches ou qui viennent de moderniser leurs interfaces aéroportuaires. Donc 24ème pour un pays qui monte comme la
Thaïlande, c'est plutôt bon !
J'ai vu cet aéroport et je dois dire que certes parfois il manque de tapis roulant, mais j'en ai cependant beaucoup utilisé.
Deuxièmement l'aéroport est neuf ! propre ! entretenu ! ça peut te paraitre étrange mais viens voir en
France tu comprendras pourquoi j'ai apprécié cela !!! Je me suis senti en confiance, car on peut y accéder facilement en bus, voiture, taxi, (pas comme en
France pour Roissy par exemple, c'est le foutoir!)
De plus c'est bien organisé, tu sais comment ça se passe : en
France y a des grèves surprises, tu avances sans trop savoir, tu récupères tes bagages dans un recoin sombre, tu pointes pour tes papiers et tu fais face à un agent des douanes installé dans une cabine lugubre et peu moderne...
Enfin toutes ces boutiques, moins chères ou non, ces restaurants, permettent de passer le temps avant le départ de l'avion. Car on vient toujours un peu en avance, et on doit attendre un peu. La zone de commerce est grande et ça occupe !Et puis c'est un bon moyen d'acheter de beaux souvenirs comme tes écharpes thai Silk avant de partir, plutot que de les trimbaler lors des vacances, avec l'humidité et la chaleur qui va avec. Il n'y a pas ça en
France, et on s'ennuie sérieux dans ces endroits.
Donc non cet aéroport est très bien, rassurez vous! il ne pourra pas être premier du classement car c'est une course sans fin et je crois pas que la
Thaïlande est besoin d'un aéroport monstrueux ultra moderne et parfait !
De l'avis d'un grand voyageur, cet aéroport était de qualité, et la zone dutyfree la plus grande qu'il n'avait jamais vu.
Mais tout cela est mon avis - je retiendrai que les quelques heures d'attente dans ce lieu à cause d'un problème d'avion, je l'ai mieux vécu que je ne l'aurai fait en
france looool.
Bonne continuation à vous tous ;-)