Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Nofrasius · 9 mai 2009 à 16:46 25 messages · 11 participants · 7 100 affichages | | | | À: Asiaonly · 10 mai 2009 à 2:33 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager fréquenté par une majorité de farangs frimeurs-friqués-qui se la pête grave, occupés à s'acharner coûte que coûte a essayer de manger et de boire proprement, alors qu'ils sont vautrés comme des veaux de mer...
Merci pour cette eclat (matinal) de rire provoque par la lecture de ta description d une espece particuliere  j ai failli m etouffe avec mon croissant
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiaonly · 10 mai 2009 à 2:35 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager "ca coûte très cher"
Comme il n'est pas question que j'aille seul "en club", rien que cette courte phrase est éliminatoire (Madame)

NB:Ah, s'il y avait au moins des sacs-à-main accrochés au lieu de cette bagnole... "on" aurait p'tèt essayé de négocier le prix pour entrer | | | À: Asiaonly · 10 mai 2009 à 3:06 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager + 1. | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 11:02 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager + 1.
vous faîtes du Scoring ? en amateur ou professionnel ? | | | À: Nofrasius · 11 mai 2009 à 10:38 Re: Age requis pour aller dans les clubs à Bangkok? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Haha c'est marrant car on parle en plus de la même boîte, s'ils vous demande la ID alors que vous avez carrément plus de 30 ans... on va pas aller perdre du temps là-bas =), c'est dommage que ça ne soit pas plutôt à partir de 18 ans, de nos jours il y a de plus en plus de jeunes qui se rendent en Thaïlande si je ne me trompe pas...
le demande de carte ID (pas le passport) est obligatoire est dans chaque club, en théorie, si vous ne l'avez pas sur vous, vous ne rentrez pas ^^, ceci s'applique à 100% au Bed SupperClub. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |