|  |  |
 | | | | Winnie641 · 16 août 2008 à 0:44 42 messages · 19 participants · 16 001 affichages | | | | À: Rsztajn · 21 août 2008 à 3:11 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 5 239 affichages · Partager les fameuses PGK pour les intimes
Les saintes bibles qu'ils appliquent quand ça les arrangent !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rsztajn · 21 août 2008 à 9:52 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 5 223 affichages · Partager les méthodes de surclassements en cas de cabine arrière complète sont très bien décries dans les procédures Air France (les fameuses PGK pour les intimes
je suppose que vous voulez dire "décrites", encore que "décriées" eut été un lapsus intéressant dans ce forum  Quant aux fameuses PGK, pourquoi ne pas les citer? | | | À: Mauricien93 · 21 août 2008 à 10:00 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 5 222 affichages · Partager Dans une des docs d'AF, concernant l'embarquement, on parle de "Pax S"... qui sont ces "S"
Le CDB est le seul habilité à autoriser l’utilisation des sièges services (qui ne sont pas occupés par l’équipage et attribués à des PAX S, R, ou RN. | | | À: Lascarb · 21 août 2008 à 13:03 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 5 204 affichages · Partager Je sais pas, je vais pas les apprendre par coeur non plus surtout que c'est dans un domaine qui ne me concerne pas !!! Desolé !!! Mais il y'aura bien quelqu'un du passage qui aime son boulot qui sera la pour te repondre, non ??? | | | À: Lascarb · 21 août 2008 à 13:36 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 360 affichages · Partager Pax S : passagers compagnie en mission. | | | À: Cafougnette · 21 août 2008 à 15:46 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 347 affichages · Partager Merci. | | | À: Rsztajn · 21 août 2008 à 15:51 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 345 affichages · Partager Un GP non réservé ne peut s'enregistrer sur Internet! De plus, les méthodes de surclassements en cas de cabine arrière complète sont très bien décri (t)es dans les procédures Air France (les fameuses PGK pour les intimes). Mais personne n'a encore écrit la juste réponse sur ce site   
Puisque vous avez l'air d'en savoir long, quelle est la juste réponse? | | | À: Lascarb · 21 août 2008 à 18:11 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 335 affichages · Partager Bonjour, Un passager S est un employé de la Cie qui est envoyé en voyage professionnel quelque part ! | | | À: Winnie641 · 21 août 2008 à 18:15 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir habité BKK il y a fort longtemps, Pour avoir mis 2 jours (en déplacement professionnel billet S1) a embarquer vers SIN,
je te conseille fortement d'éviter toutes ces destinations en régime R2 ! le retour étant encore plus critique que l'aller ! Ta seule chance pour BKK est le R1 réservé aux environs de 300€ TTC... mais bien sur ton ami d'AF devra voyager avec toi ?? | | | À: Winnie641 · 21 août 2008 à 22:13 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 316 affichages · Partager Salut,
BKK est une des destinations les plus busy.
Je bosse chez LX et je peux te dire que les stand by sont vraiment compliqués sur cette destination.
J'ai des collègues qui ont même abandonner les R1 et qui achètent leur billet comme tout le monde.
Juste ras le bol de se faire off loader même avec des R1. | | | À: Jadorry · 22 août 2008 à 8:14 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 309 affichages · Partager salut jadorry,
merci de ta réponse mais en fait je pensais réserver mon bangkok singapoure (billet acheté d'ici) et apres en N2 ou R2 de singapoure a paris..est ce plus faisable? | | | À: Winnie641 · 22 août 2008 à 11:13 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 301 affichages · Partager Bonjour, SIN/ CDG plus facile que BKK/ CDG ?? moi je ne crois pas du tout ! Quand au bout de 3 ou 4 tentatives tu seras parvenu à embarquer de CDG à BKK... tu verras qu'il te faudra au moins autant de temps pour trouver un malheureux siège SIN/ CDG ! Au plan frais de séjour.... n'oublie pas ta Visa OR !! | | | À: Jadorry · 24 août 2008 à 6:47 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 265 affichages · Partager Hello,
au contraire, je pense que du SIN- CDG est plus "facile" pour un N2 que du BKK- CDG. Je l'ai testé en février 07, débarqué juste un soir cause problème de charge, alors que depuis BKK, j'y serai encore ! Et y a des petis hôtels sympathiques à SIN pour pas très chers. Bref, c'est une solution tout à fait envisageable. Edit : mais il est vrai qu'un seul exemple ne peut valoir règle d'or.... | | | À: Aerogusz · 30 août 2008 à 13:46 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Je corrobore! Alors que BKK est surnommee "le cimetiere aux GPs", suite a l'accord AF/Qantas SIN est maintenant une plateforme de correspondance ou transitent les passagers qui arrivent d' Australie et qui continuent sur Paris. Ceux-ci representent une part importante du remplissage des vols SIN/ CDG. Il suffit qu'un vol d'apport Qantas soit retarde et ce sont une quarantaine de places qui deviennent disponibles sur le vol a destination de Paris! Non seulement les GPs embarquent mais en plus ils voyagent dans des avions moins pleins et donc des conditions de confort plus agreables!!! En revanche, comme l'ecrit tres justement mon tres estime collegue Aerogusz, nos experiences respectives etaient peut-etre plus des exceptions que la regle...
Hello,
au contraire, je pense que du SIN- CDG est plus "facile" pour un N2 que du BKK- CDG. Je l'ai testé en février 07, débarqué juste un soir cause problème de charge, alors que depuis BKK, j'y serai encore ! | | | À: Winnie641 · 5 septembre 2008 à 11:39 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager je vous déconseille cette destination en GP.
J ai mis 10 jours a en revenir, en me présentant chaque soir a l aeroport de BKK. Les vols sont toujours plein et le personnel d'air france à BKK est tres desagreable. Il faut choisir une autre escale comme cadeau GP | | | À: Winnie641 · 7 septembre 2008 à 21:53 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager Tu devrais vraiment demandé a la personne qui te fait bénéficier de ces N2, un peu plus de détails les concernants ! Procèdures, listage etc. site gp... Bref il me semble que c'est kan même la personne la plus a même pour te renseigner et te briefer sur ce qu'il est possible de faire !
Je connais quelques personnes qui ont pu en bénéficier et pour lesquelles cela s'est très bien passé !
bonne soirée... | | | À: MllePo · 8 septembre 2008 à 10:56 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 112 affichages · Partager tu as raison Mlle Po, mais il est Mecano Cabine et lui meme tres peu partis avec ses GP.....Donc il n'a pas trop d'infos...c'est pour cela que je me renseigne ici
merci | | | À: Winnie641 · 8 septembre 2008 à 13:03 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Effectivement !!! Bon alors je crois savoir qu'il y a effectivement un site (gpnet) sur lequel tu pourras avoir les infos que tu souhaites ! il fo juste que ton ami tes donne ses code d'accès...
Après regardes un peu sur ce site y a des infos sur les vols ("remplissages") et tu peux te " lister" dessus en fonction justement du nombre de gp etc ! cela t 'indique en fonction de la destination choisie, si il y a de la place ou pas, si il y a beaucoup de gp et te t'indique même si le vol est "bon" (pr un gp ou un N2) !
Voila dernière chose sur ce site, choisis les vols ou il n y a vraiment aucun gp et ou l'on indique que ce vol en question est "excellent " !! Il est vrai qu'en novembre la thailande... Bref j'espère qu'avec ces infos, tu y vois un peu plus clair ! | | | À: Winnie641 · 18 novembre 2009 à 11:16 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 795 affichages · Partager il faut qu'air france supprime ce droit a donner des gps par l'intermediare de son personnel il y a assez de probléme d'embarquement pour que les personnes exterieurs à la compagnie viennent foutre le bordel | | | À: Boisdron · 18 novembre 2009 à 23:02 Re: Air France: Paris- Bangkok en GP octobre/novembre possible? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |