Quelqu'un connaitrait-il un endroit à Bangkok pour apprendre les rudiments de la cuisine Thai?? Merci à qui veut me répondre.Je peux donner qqs renseignements sur Bali ou (et) en photographie si intéressés
Ledeclic · 30 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 757 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande très prochainement et souhaite en profiter pour apprendre les classiques de la cuisine locale de la manière la plus approfondie possible. Je suis musulman et ne mange que de la viande halal. J'ai trouvé de nombreux cours...
Laletfleury · 11 janvier 2015 à 21:15 · 8 participants · 4 701 affichages
Aujourd'hui JE SUIS CHARLIE, on n'est pas difficile, on aime goûter de tout, mais les insecte et les vers pas trop prêt encore mais... Pouvez-vous me conseiller sur des noms de plats et des boissons (entrée ou plats ou dessert) à tomber par terre. J'ai...
MissLudmilla · 4 février 2007 à 19:09 · 4 participants · 16 084 affichages
Je suis à la recherche des meilleures adresses pour prendre quelques heures de cours de cuisine Thai à Bangkok et à Koh Lanta... en français ou éventuellement en anglais..! A table, les cuistos, vous pouvez me répondre!!! Merci...
Je souhaite prendre des cours de cuisine à Chiang Mai, mais je n'ai pas vraiment envie de perdre une journée, connaissez vous des restaurants sympas où on nous montre la préparation des plats ou où on peut apprendre mais le soir au diner? Merci à tous...