Franchement, je pense aussi que vous auriez bien tord de changer d'avis tous!!!
Les media en occident ne sont plus ce qu'ils etaient une epoque...et le show du journal tv
est une machine à faire de l'audimat ne l'oubliez jamais!
Et pour un peu qu'il y ait en plus une volonté politique peu avouable derriere...
Bref l'
Asie du Sud-Est et l'Ocean Indien est encore une destination comme une autre même apres ces evenements...
Au mieux eviter les regions touchées et vous n'y verrez que du feu, au pire (enfin est-ce bien le pire?) vous passerez des vacances actives a aider des gens, a vous investir avec vos petites mimines et votre petit savoir faire et ce sera vachement gratifiant pour une fois, car vous participerez à une grande chose qui est de l'ordre du respect de la condition humaine...à laquelle il semble qu'on appartient tous...non?