Salut,
Nous sommes actuellement sur
Singapour et pour la période de noël et du nouvel an, nous aimerions faire un petit tour en
Thaïlande.
Amateurs de plongée notre dévolu s'est porté sur
Koh Tao (mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse)
Vu la saison, je conseillerai plutôt de choisir la côte sud-ouest (
Phuket,
Ko Phi Phi,
Ko Lanta). D'un point de vue météo,
Ko Tao et la côte sud-est sont en fin de mousson et certaines années il pleut encore pas mal de ce côté là. De plus, les meilleurs spots de plongée se trouvent sur la côte sud-ouest.
La question est la suivante:
Nous serons avec nos trois enfants (8ans, 5 ans, et 9 mois).Les hôtels me semblent ayant une visibilité sur internet me semblent soit hors de prix, soit avec un risque d'être décevants assez énorme... On envisage donc de chercher une fois arrivés à Koh Tao, tant pis si ce qu'on trouve à ce moment là est spartiate.
Mais, est-ce raisonnable à cette période de l'année (et étant donné notre contrainte familiale?)?
Vu la saison et avec 3 enfants en bas âge, il est impératif de réserver (Imagines tu débarquer le WE du 15 août à St trop sans avoir réserver ?)
Si tu gardes l'option
Ko Tao, je te conseille de prendre contact avec Philippe à la Captain nemo guesthouse (Info et contact en signature)
Si tu te réorientes vers la côte sud-est, contacte moi par mail (ou encore mieux par Skype) et je te donnerai des idées sur où aller pour plonger.
Si vous avez des supers adresses je suis preneuse.
Si vous avez des conseils sur le trajet
Phuket-
Koh Tao (ou juste des infos), là aussi je suis preneuse!
Pour le trajet
Singapour-
Ko Tao,
Bangkok Airways
ICI
propose un vol direct jusque
Ko Samui (20h10 arrivée 21h00) nuit à
Ko Samui et bateau (Lompraya
ICI
) pour
Ko Tao.
Si tu te décides pour la côte sud-ouest, vol